Pb desinstalation.

Résolu
Guigui3011 Messages postés 455 Statut Membre -  
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je viens de reinstaller un jeux video et pendant l'instalation il y a eu un bug.J'ai eteint puis reallume l'ordi mais ca me disait qu'il etait installer.Je ne pas y jouer et peut pas le desinstaller et il n'apparait pas dand ajout/suppression de programes. Est ce que quelqun peut me dire quelle manip faire ou quel logiciel installer.
Merci

PS: Si vous souhaiter acheter des jeux video j'en vend a bas prix(si vous etes interresse me le dire sur le forum)

4 réponses

Utilisateur anonyme

réinstalle le
0
Guigui3011 Messages postés 455 Statut Membre 12

J'ai deja reinstaller le jeu quand je le lance il y a ecrit desinstaller(je clique dessus riens ne se passe)jouer(le jeu se lance puis s'eteint) et option. J'aimerais le desinstaller puis le reinstaller
0
Utilisateur anonyme

Va dans programme file et supprime le manuellement ensuite tu pourra l'installer
0
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

Bonjour,
La desinstalation a laisser des traces de ton jeux,
Pour pourvoir tous enlever, fait ceci :

--> Telecharge >>> Ccleaner <<< (si tu la deja passe directement au chiffre 1) ..
--> Noublie pas de decocher installer yahou toolbar...
1-> Une fois installer..Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et decoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
--> Retourne dans l'onglet nettoyeur...
--> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analise terminer..clique sur netoyer...

--> une fois que tu a fini le netoyage.. va dans l'onglet registre...
--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
--> une fois quil a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur selectionnees..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..noublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde la ou tu t'en souviendra.
Car il se peu que tu ai quelque probleme avec certain logiciel dou la sauvegarde pour restaurer ton registre..

--> Recommence cette operation plusieur fois, jusqu'a qu'il ny apparaisse plus d'erreur..

--> redemarre ton ordinateur, et voie si tu peux reinstaller ton jeu ;-)
0
Utilisateur anonyme

ou sinon il y a aussi glary utilities qui est pour moi plus simple a utiliser et aussi complet

a toi de choisir
0

Je ne connais pas trop glary utilities, mais je trouve que ccleaner et tres efficace...

Si tu pense que glary utilities ferai de meme que ccleaner.. a toi de voir ;-)
0
Guigui3011 Messages postés 455 Statut Membre 12

C bon je l'ai fait avec les 2 puisque ils etaient deja i,stallé.Et ca a fonctionné.Merci
0

derien.... a bientot peut etre ;-)
0