Problème de connexion

Sandie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un Packard Bell Dot m depuis peu et impossible d'aller sur internet. Quand je vais dans le choix du réseau sans fil et que je séléctionne ma Livebox on me demande ma clé WEP. Je la donne donc et met en route la connexion et là, problème : à la fin de la connexion rien ne se passe, je reviens au point de départ sans qu'internet ne fonctionne. Le problème ne vient pas de la Livebox puisque j'écris d'un autre ordinateur au même endroit. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si ca vient de ta live box quand tu rajoute un ordi il faut appuyer sur un bouton derrière pour synchroniser ton nouvel ordi.

regarde il y a un très bon tuto sur ce site.
http://airist620.positifforum.com/le-t620-et-sa-fonction-wifi-f3/tuto-pour-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox-t415.htm

Voila bonne chance
0
Sink.espoir Messages postés 17 Statut Membre

Bnjr,

je pense que le blem serai au niveau de l'association de votre livebox, en tout cas essayé ceci

Appuyez plus de 5 secondes sur le bouton d'association situé en dessous de votre Livebox.

Le voyant Wi-Fi Voyant Wi-Fi situé au dessus de votre Livebox se met à clignoter, votre Livebox va rester en mode association pendant 10 minutes :

Pendant ces 10 minutes d'association, vous allez devoir entrer la clé de sécurité de votre Livebox pour valider la connexion entre votre Livebox et votre appareil sans fil.
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement ça

tu explique mieux que moi
0