Pokémon soul silver cadeau mystere
pokémon13240
Messages postés
47
Statut
Membre
-
zcs -
zcs -
bonjour
je voudrais savoir quand aura lieu le prochain évènement pokémon via la wifi (donc a l'aide du cadeau mystere) car sur pokébip ou d'autre site il mette a chaque fois encore inconnue en france
DONC JE VOUS EN SSSSUUUUPPPPLLLII AIDER MMMMMMMOOOOOOIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je voudrais savoir quand aura lieu le prochain évènement pokémon via la wifi (donc a l'aide du cadeau mystere) car sur pokébip ou d'autre site il mette a chaque fois encore inconnue en france
DONC JE VOUS EN SSSSUUUUPPPPLLLII AIDER MMMMMMMOOOOOOIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Pokémon soul silver cadeau mystere
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
5 réponses
salut
je peut te dire un évenement pour le mois d'octobre
pour mew donc en octobre c'est le mois de mew tu va sur cadeau mystère après tu clique recevoir un cadeau et via la connexion cwf nintendo et tatent
je peut te dire un évenement pour le mois d'octobre
pour mew donc en octobre c'est le mois de mew tu va sur cadeau mystère après tu clique recevoir un cadeau et via la connexion cwf nintendo et tatent
je ne sais pas mais moi j ai ete regarder la date sur un site et apres j ai modifier la date et j ai eu un mew
Salut c'était pour vous demander le prochaine événement en France je sais qu'il y a JIRACHI mais quand est-ce qu'il viendra en France? svp aaaaaaaaiiiiiiiiiiidddddddddddddddeeeeeeeezzzzzzzzzz-mmmmmmmmmmmmooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un MEW