Bug d'installation pour black and white2

Monckeyman -  
 Monckeyman -

Bonjour, j'ai acheté le jeu black and white 2 il y a 2 ou 3 ans et je n'ai jusqu'à présent jamais eue de problème pour y jouer. je l'ai désinstaller il y a quelques temps et aujourd'hui j'ai voulu y rejouer, j'insère donc le disque et clique sur installer, mais au bout de 5 secondes un message apparaît : " L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000006). Cliquez sur OK pour arrêter l'application" ce message apparait 2fois et le menu disparait. j'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire ça persiste. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

bas du dentrifice c'est vrai je ne plaisante pas vous le faite aalors vous prenez le dentrifice vous passez le cd sous l'eau vous etaler le dentifrice sur tous la surface du cd i compris la face imprimer et vous laisser secher environ 10 minute ensuite vous rinser et vous nettoyer avec du produit a carreaux je lai deja fait plein de fois et a chaque fois sa refonctionne nikel
1
Utilisateur anonyme

est ce que le cd et rayer
0
Monckeyman

Je n'avais pas vérifié, c'est vrai qu'il est un peu abimé et sale.. Une idée pour le nettoyer ?
0
Monckeyman

Bon je vais essayer je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok
0
Monckeyman

Pour l'instant ça marche ! L'installation se lance sans problème apparent
0
Utilisateur anonyme

pour vu que sa dure tenez moi au courant
0
Monckeyman

AAAh! Bug au dernier moment, " erreur de redondance cyclique" ?? qu'est-ce que ça veut dire ?
0
Utilisateur anonyme

bas la jen nai aucune idée essayer avec un autre aurdinateure on c'est jamis
0
Monckeyman

Bon je vais me débrouiller, merci pour tout. Bonne continuation
0