Publiciter avec xhtml
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par klejox le 14/04/2010 à 14:47
Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 15:50
Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 15:50
bonjour , je suis entrain de cree mon site internet avec xhtml et css et judrai savoir si je peu mettre sur mon site une publiciter qui vouge cest a dire pas une simple image mais une sorte de mini video
merci
merci
A voir également:
- Publiciter avec xhtml
- Netflix avec publicité avis - Accueil - Streaming
- ≪p align="center"> en XHTML Strict - Forum HTML
- Si vous voyez ce message c'est que vous devez nettoyer avec antimalware bytes et adwcleaner (le logiciel) pour supprimer les logiciels de publicite installes sur votre pc et aussi desinstallez tous les modules ou extensions du navigateur chrome ✓ - Forum Virus
- Publicités messagerie Orange avec Windows 10 ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de youtube il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité. la lecture des vidéos est bloquée si le bloqueur de publicité est activé ou si youtube ne figure pas sur la liste d'autorisation. grâce aux annonces, des milliards de personnes dans le monde peuvent utiliser youtube. profitez de youtube sans publicité avec premium : les créateurs seront rémunérés grâce à votre abonnement. - Accueil - Streaming