Probleme de wifi introuvable

Fermé
judelow - 14 avril 2010 à 14:13
 tutruie - 14 avril 2010 à 21:00
Bonjour,
Voilà hier j'ai tout configuré et j'ai reussi à avoir un connexion au réseau sans fil de ma livebox avec mon pc portable Nec sachant que j'ai deja un fix connecté par ethernet ... Ce matin je peux plus aller sur internet en wifi, on me marque serveur introuvable et de plus l'icone "reseau sans fil" dans les toutes les connexions n'apparait plus et je n'arrive a voir si il est activé ou desactiver ... Impossible donc de se connecter en wifi ...

Besoin d'aide svp merci
A voir également:

23 réponses

escuse moi de te déranger encore lol mais en fait lorsque j'ai télécharger le truc wireless et "connexion réseau sasn fil" devait revenir tout seul, ou il faut que je prenne un dossier ou fichier dans le truc que j'ai téléchargé ?? peut etre que je n'ai pas fait une étape !! =/ voilà merci
0
normalement nan

tu installe le driver, a la limite tu reboot, et normalement sa devrai aparaitre
0
BONNE NOUVELLE SAYER lol j'aurais jamais penser ça lol j'a' déplacé tout les fichiers, je les ai tous exploré et y en un qui m'as fait apparaitre le reseau sans fil en bas lol MERCI pour tout =) a bientot j'espere

A+
0