Virgin Mobile : Numéro 3267 surtaxé
1102
-
frael-voyance Messages postés 1 Statut Membre -
frael-voyance Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je vous pose cette question car après plusieurs recherche sur Internet je ne trouve pas la réponse. En effet cela fait 2 mois que dans ma facturé détaillé j'ai le 32 67 qui apparaît et qui est facturé . Je ne sais pas a quoi correspond ce numéro ? Ce sont des petites sommes mais c'est toujours "intriguant" ( 1,79 € ce mois-ci). Je suis chez Virgin et j'ai un forfait Easy 25 minutes.
Je vous pose cette question car après plusieurs recherche sur Internet je ne trouve pas la réponse. En effet cela fait 2 mois que dans ma facturé détaillé j'ai le 32 67 qui apparaît et qui est facturé . Je ne sais pas a quoi correspond ce numéro ? Ce sont des petites sommes mais c'est toujours "intriguant" ( 1,79 € ce mois-ci). Je suis chez Virgin et j'ai un forfait Easy 25 minutes.
A voir également:
- Virgin Mobile : Numéro 3267 surtaxé
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Bonjour,
le N° 3267 correspond à un service surtaxé. Je vous propose, si vous le souhaitez, de contrôler votre facturation en détail. Pour cela, n'hésitez pas à me fournir votre numéro de ligne Virgin Mobile avec un bref récapitulatif de votre situation directement par mail à l'adresse melina@virginmobile.fr. Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
le N° 3267 correspond à un service surtaxé. Je vous propose, si vous le souhaitez, de contrôler votre facturation en détail. Pour cela, n'hésitez pas à me fournir votre numéro de ligne Virgin Mobile avec un bref récapitulatif de votre situation directement par mail à l'adresse melina@virginmobile.fr. Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
mulem
Les numéros 3267 et 3232 . Qui sont les destinataires de ces numéros? 3232 Kosmos avec quel type de téléphone a t' il était transmis? Merci
mulem
Je voudrai savoir à quoi correspond le 3267 et le 3232 , de quel téléphone ou tablette ils ont été émis . Merci
frael-voyance
Messages postés
1
Statut
Membre
bonjour travaillant dans ce domaine je peut vous répondre ce sont des cabinets de voyance bien cordialement