Probleme galaxy spica ?

nicolas -  
 nicolas -
voila j'ai acheter le galaxy spica (samsung) a carte et je voudrai savoir si les aplication comme facebook msn ou eurosport son payant par exemple car mon credit defil tré vite alor que je ne fait memem pas sur ces aplication ?
A voir également:

2 réponses

old-sun Messages postés 16 Statut Membre
 
C'est normale les application draine les information du la 3G c'est a dire quelle va utilisé la connexion internet pour faire les mise a jour ou notification du jour donc tu a pas internet illimité ba tout simplement tu va payé la connexion

Pour retiré cette fonction va dans les paramètre et désactive la réception et l'envoi de data par réseau ou télécharge la tweak : APNdroid.
0
nicolas
 
okok alor jai plutot telecharger ske tu mavé di c'est a dire apndroid et si je compren je mes off et j'aurai plus ce probleme c bien sa ?
en gros sa ne sert a rien de metre en on sauf si on ne capte pas de resaeau c'est bien cela ?
0