Astuce/Soluce Pokémon Heart Gold

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Panda Roux 38 le 14/04/2010 à 09:05
 HAHA - 24 févr. 2011 à 21:51
Bonjour je fais mes débuts dans l'aventure Pokémon Heart Gold et j'aimerais avoir quelques conseils/astuces


A voir également:

12 réponses

essaie de faire répartir les niveau équilibrement: ça sert a rien d'avoir un Typhlosion n.50 et des pokémon nuls
4
un conseil utile: prend une equipe equilibré(de touts les types)
je crois que c'est le plus grand con,seil que je puisse te donner
3
bonjour moi j'ai finis le jeu (les 16 badge) et la meilleure tacktik c'est d'avoir la faiblesse de ton
adversaire .
0
salut tout le monde si quelquu a tengalice prévener moi pour l 'change je sais pa quoi échanger contre tengalice
0
salut tout le monde , lol me fais pensais a dofus jeux en ligne
0
moi j'ai un tengalice niveaux 35 si sa interresse quelqu' un
0
Pour Lechange je veux bien un stater Nimporte lequel (si c'est possible
0
Lugia,Ho-Ho,Groudon,Kyogre,Rayquaza,Elector.

Voila ce q'il y a de mieux.
3
je parie que ta pa vu carchacrok
j 'ai mis de 2 hiper ball pour elector inpresionant
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqun pe maider a batre red j ' ai carchacrok niveau 86
lugia 70 mewtew 70 giratina 70 diagua 62 artikodin50 ou elector 50ou sulfura 50
1
arceus mishina Messages postés 21 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 3
2 sept. 2010 à 18:21
ou plus simple je t'échange arceus mishina
1
tu dois visiter tout le monde. ils peuvent t aider.
0
codes heart gold
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 17:52
bonjour je nais que 11 ans mais jepeux te dépané de quelque tuiaux déja: léviator étoile etdans le lac colére suicune a azuria apré étre alais a la tour cendré entei et raycou se ballade en-peux partout dans joto il peux arrivé que entei se téléporte outre part et qaue tu ne le voient plus sur toute la surface de la carte groudon,raquieza et kyogre dans la tour enfoui qui se trove dans le portail safari (il te faudra utilisé surf) ho-oh dans la tour carillion ui se trouve derier la tour cendrée dabord regarde a cotéde la tou cendrée il y aura un temple ou il y aura des moine va tout ta droite il y aura un moinedevant une porte parle lui et il te laisera passer que si tu a une plume multicouleur de ho-oh la plme se trouve a rozalia comme ho-oh il te faudra trouver un temple outre que selui des moine il y aura 5 femme il fraudra les battre pour information apré les avoire batu elle te demanderont dalais a la tour carillion donc vasi fais la tour les femme tatendront la haux ele feront une danse et a la fin ho-oh aparaitra et lugia dans les tourbi-iles voila et si tu ne comprent pas demande moi des conseille
0
et pour soul silver c pareil
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 18:44
Bonjour,
Je vous remercie tous de vos réponses, cela m'a pas beaucoup aidé mais c'est trés gentil. En tout cas je souhaitais vous faire part de mon avancée dans le jeu : j'ai terminé le jeu et maintenant j'entraîne mes pkms pour le fun. J'ai mis -1 à quelques posts car je trouvais que c'était pas dans ce que je demandais mais merci beaucoup à tous encore une fois.
Aurevoir et à une autre fois sur CCM
P.S : Vous n'êtes pas membres : devenez-le : http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
-1
lol

Ben il fallait être plus précis dans ce que tu voulais mon gars, dégourdi ça s'apprend!!! : D
0
Profil bloqué
15 août 2010 à 10:50
C'est pas très gentil ce que tu lui dis Devil!
0
Profil bloqué
15 août 2010 à 10:50
Salut,

Rien de spécial. Pour réussir faut bosser. Comme tout dans la vie d'ailleurs.

@+
-2