Probleme fichier .exe internet logiciel ect..
bariton62730
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bariton62730 Messages postés 2 Statut Membre -
bariton62730 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous, voila mon soucis sous windows 7. Je ne pe plus ouvrire n'inporte quel fichier .exe aucun message d'ereur. Quand je veut ouvrire un fichier .exe telle que internet explorer; un fichier telecharger comme une installation ect.... je clik sur executer ou quand j'essaye de l'ouvrire une petite fenetre apparait en me disant de choisire avec quel appliquation ouvrire se fichier... word pas, mplayer, word ect... que faire ???
j'ai voulu installer un logiciel un utilitaire de telechargement comme horbit, mais lorsque je double clik dessus sur le fichier executable .exe, il me demande avec quel programe je veux l'ouvrire..... donc impossible d'effectuer une installation , idem que restauration etant donné que c'est aussi un fichier en .exe. avec vous une solution svp
je vous remercie d'avance
j'ai voulu installer un logiciel un utilitaire de telechargement comme horbit, mais lorsque je double clik dessus sur le fichier executable .exe, il me demande avec quel programe je veux l'ouvrire..... donc impossible d'effectuer une installation , idem que restauration etant donné que c'est aussi un fichier en .exe. avec vous une solution svp
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Probleme fichier .exe internet logiciel ect..
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide