Attribuer un id lors d'une boucle ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous et à toutes !
J'expose mon problème :
J'ai un système d'article (similaire à un blog) ! Pour les affiché je fait un echo() depuis ma bdd (j espère que c'est clair^^) enfin le truc banal !
Donc j'affiche le contenue de ma Base de donné ! Et pour afficher chaque article j'utilise ... ... une boucle ! Et je voudrait faire des liens ancré vers mes articles, mais pour faire une ancre il faut que j'ai un id ! Et je veux que l'id (l'attribut) prenne la valeur de l'id de mon article (celui définit dans la bdd) !
Je vois ton sourire ^^ Tu n'as pas compris =( bon je re-tente :
Ben je voudrais que l'attribut id="" de n'importe d'un article soit le même que que celui définit dans la bdd !
Je me répète là ^^
Bon sous un autre plan :
Comment attribuer un id à un article lorsqu'on utilise une boucle ?
Nan, là sérieux celui qui me trouve ça ... il aura changé ma vie ^^
Bon c'est pas que, mais il commence à se faire tard ! @+ le monde !
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
J'expose mon problème :
J'ai un système d'article (similaire à un blog) ! Pour les affiché je fait un echo() depuis ma bdd (j espère que c'est clair^^) enfin le truc banal !
Donc j'affiche le contenue de ma Base de donné ! Et pour afficher chaque article j'utilise ... ... une boucle ! Et je voudrait faire des liens ancré vers mes articles, mais pour faire une ancre il faut que j'ai un id ! Et je veux que l'id (l'attribut) prenne la valeur de l'id de mon article (celui définit dans la bdd) !
Je vois ton sourire ^^ Tu n'as pas compris =( bon je re-tente :
<div class="titre-article"> <h1><?php echo $donnees['titre']; ?></h1> </div> <p class="article-text"> <?php $contenu = nl2br(stripslashes($donnees['contenu'])); echo $contenu; ?>
Ben je voudrais que l'attribut id="" de n'importe d'un article soit le même que que celui définit dans la bdd !
Je me répète là ^^
Bon sous un autre plan :
Comment attribuer un id à un article lorsqu'on utilise une boucle ?
Nan, là sérieux celui qui me trouve ça ... il aura changé ma vie ^^
Bon c'est pas que, mais il commence à se faire tard ! @+ le monde !
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
A voir également:
- Attribuer un id lors d'une boucle ?
- Id telephone - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Attribuer une sonnerie à un contact - Guide
- Gate first id ✓ - Forum Navigateur
- Id reseau tv - Forum TNT / Satellite / Réception