Remettre à 0, les stats d'un username

Fermé
mdpubs - 14 avril 2010 à 08:46
 mdpubs - 15 avril 2010 à 09:13
Bonjour,

Voilà je voudrai vider un ID (en fait username), dans une table de statistiques, pour que lors de l'inscription d'un nouvel utilisateur (ID-Username), les anciennes données de statistiques soient remise à zéro. L'idée c'est une personne qui remplace une autre personne existante dans la table. Il y a 2 table différentes. La première table contient les données de la personne (nom, adresse, url, e-mail...) et la deuxième table contient des statistiques de visites correspondantes. Pour la première table, remplacer l'utilisateur par un autre, c'est ok... Il me manque juste le code PHP pour remettre à zéro les compteurs dans l'utre table correspondante à l'utilisateur.

Partons de cette commande :

if(isset($_GET['username'])){
$username=mysql_real_escape_string($_GET['username'],$mysql_link);
$sql = "SELECT username,day,weekly,month FROM table_stats WHERE username='".$_GET['username']."'";

Un lien mène à cette page du style : blabla.php?username=bidule

Je ne veux pas afficher dans le formulaire les stats day, weekly, month..., mais simplement par le formulaire remettre à zéro toutes les infos de stats donc du jour, semaine et mois (day, weekly, month).

Update remplace les infos de l'username, par un autre qui met son nom dans le formulaire. Maintenant quelle requete remet les stats à zéro, juste pour ce username bien sur. Il ne s'agit pas de toucher aux stats des autres username

Je suis pas un pro de PHP, juste je bidouille un peu ;o)

Si vous avez la solution, merci :o)
Mdpubs
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ma question à dû se noyer dans le flot des questions. Mais j'ai vraiment besoin d'une réponse, donc si quelqu'un à quelques m'accorder... :o)

Merci
0