Macintosh

bakayoko abdoulaye -  
phery Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Modérateur -
bonjour
>
> je m'excuse encore une fois de plus . je suis nouveau dans le monde mac .
> pouvez vous m'expliquer l'osX . osX est plus ancien ou recent que os9
>
> merci

1 réponse

phery Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Modérateur 375
 
L'OSX est le plus recent. La dernière version de l'OSX s'appelle "Tiger", celle d'avant s'appellait "panther".
Il est basé sur un noyau Unix ce qui le rend très fiable à coté de l'OS 9.
0