Erreur à l'Ouverture d'Internet Explorer 8

FutMan Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FutMan Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je démarre mon PC puis ouvre Internet Explorer 8, celui m'ouvre une fenêtre d'erreur avec le message "la dernière session de navigation s'est fermée inopinément".
La fenêtre me laisse le choix entre rouvrir la dernière session (qui d'ailleurs m'envoie sur la page de démarrage) ou atteindre la page de démarrage. Cela se produit uniquement si IE8 a été fermé alors que plusieurs onglets étaient ouvert et au démarrage de Seven (Si je ferme IE8 puis le rouvre sans avoir redémarré le PC cela fonctionne correctement).

J'ai essayé de désinstaller puis réinstallé IE8...
J'ai désinstallé la dernière mise à jour...
J'ai nettoyé avec Ccleaner, Ad-aware, TuneUp, Malwarebytes' Anti-Malware, PowerTool Lite, Wise Registry Cleaner 4 Pro, A-Squared...

Rien n'y fait....

Une bonne âme aurait-elle une idée ?
A voir également:

5 réponses

eh oui!

Salut, clic sur Démarrer, écris : internet explorer,

ensuite fais glisser l'icone sur ton bureau
1
sport94520 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayé mais rien a faire pas de réponse
0
eh oui!

Tu as éssayer une restauration systeme,

avant que tu désinstalle : IE ??
0
sport94520 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sauf qu'il y a rien dans les fichier a restaurer rien de marche je n'arrive meme plus a trouver internet explorer , c'est embattent. =(
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 613

Bonjour,

Une faq pour résoudre ce problème ici : https://www.commentcamarche.net/faq/5192-reinstaller-internet-explorer

Cordialement
0

j'ai essayé mais sa ne marche pas , je c'est plus quoi faire =(
0
FutMan Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me répondre plutôt que de s'occuper d'un membre s'incrustant sur mon sujet !!!

Merci d'Avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FutMan Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Up
0