Quelqu'un a voulu me hacker mon mail, help!!
Résolu/Fermé
Art
-
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur -
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Je suis sous le choque, je viens d'aller voir une de mes adresses mail et j'ai reçu deux mails hier de la part de l'assistance de gmail pour réinitialiser mon mot de passe de ma principale adresse mail.
Mais ai-je un virus ? contrôle t-on mon pc ?
Je suis sous le choque, je viens d'aller voir une de mes adresses mail et j'ai reçu deux mails hier de la part de l'assistance de gmail pour réinitialiser mon mot de passe de ma principale adresse mail.
Mais ai-je un virus ? contrôle t-on mon pc ?
A voir également:
- Quelqu'un a voulu me hacker mon mail, help!!
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- [At] mail - Forum Mail
9 réponses
Bonsoir,
Gmail n'envoie pas ce genre de mail, c'est sans doute un faux email visant via une URL quelconque à récupérer ton vrai mot de passe.
Alors, pas d'inquiétude :-)
Gmail n'envoie pas ce genre de mail, c'est sans doute un faux email visant via une URL quelconque à récupérer ton vrai mot de passe.
Alors, pas d'inquiétude :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ok je n'ai rien écrit.
Hormis sur 4 lignes avec une jolie réponse, je pense donc qu'un tour chez l'opticien s'impose ...
Hormis sur 4 lignes avec une jolie réponse, je pense donc qu'un tour chez l'opticien s'impose ...
Pardon j'avais pas que tu avais commenté, euh si car j'ai testé, on peut réinitialiser le mot de passe d'une adresse gmail en demandant d'envoyer les paramètres via un mail sur l'adresse de secours. J'ai testé et j'ai en reçu sur l'adresse de secours de mon mail principal..
Donc hier, il y a bien une personne qui a tenté de me hacker en ayant voulu envoyer deux mail de redéfinition de mot de passe.
Donc hier, il y a bien une personne qui a tenté de me hacker en ayant voulu envoyer deux mail de redéfinition de mot de passe.
Arf c'est vrai !!!
Enfin d'habitude je n'utilise pas cette méthode.
Pas d'inquiétude, je confirme, hormis si quelqu'un avait ton mot de passe mais là c'est même pas la peine d'essayer de le récupérer par la suite.
Ou quelqu'un qui veut te faire peur, mais bon toujours pas d'inquiétude.
Enfin d'habitude je n'utilise pas cette méthode.
Pas d'inquiétude, je confirme, hormis si quelqu'un avait ton mot de passe mais là c'est même pas la peine d'essayer de le récupérer par la suite.
Ou quelqu'un qui veut te faire peur, mais bon toujours pas d'inquiétude.
Sur mon adresse de secours, les mails n'étaient pas ouvert donc il a pas pu changer mon mot de passe alors ?
Mais non :-)
Même si tu l'ouvrais tel quel tu ne risquerais pas grand chose.
Et même que (pas français, à ne pas réutiliser par la suite) si tu l'ouvres m'est d'avis que les liens ne sont pas ceux de google. Enfin il se peut que si.
Quelqu'un avait bien cliqué plein de fois sur Mot de passe perdu sur CCM pour mon compte, j'ai eu tout plein de zolis mails, mais le compte est toujours là :-)
Même si tu l'ouvrais tel quel tu ne risquerais pas grand chose.
Et même que (pas français, à ne pas réutiliser par la suite) si tu l'ouvres m'est d'avis que les liens ne sont pas ceux de google. Enfin il se peut que si.
Quelqu'un avait bien cliqué plein de fois sur Mot de passe perdu sur CCM pour mon compte, j'ai eu tout plein de zolis mails, mais le compte est toujours là :-)