[DEMARRAGE] windows se bloque au démarrage

kNabiS Messages postés 1 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Quand j'allumes mon ordinateur, j'arrive jusqu'à la page pour choisir la session sous laquelle je veux me connecter. Jusque là pas de problèmes.

J'ai donc le choix entre ma sesion : celle où je suis administrateur et où il y a le plus de programmes au démarrage ; et celle de mon père : où il y a moins de programmes au démarrage. Quand je vais sur la session de mon père : pas de problèmes ça marche nickel. Par contre quand je vais sous la mienne, l'ordinateur ouvre les différents programmes au démarrage mais se "bloque" et je ne peux plus rien faire, absolument rien.

Que dois-je faire ? (j'aimerais éviter le formatage)

Petite note : je n'ai que 900mo de libres sur C:/

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

Essaye de demarrer en mode sans echec et te logger avec ta session admi et supprimer les prog au demarage suceptible de bugger.

ps: pour demarer en mode sans echec tape f8 a l'appartition de la premiere barre de chargement
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Petite note : je n'ai que 900mo de libres sur C:/
Heu, il est generalement conseillé de garder un dixieme de l'espace du dsique dur pour assurer une certaine syabilite pour windows...donc
0