A voir également:
- Pourquoi wordpad ouvre ma piece jointe ?
- 1 pièce jointe - Guide
- Wordpad - Accueil - Bureautique
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
2 réponses
Gisl144
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2010
6
13 avril 2010 à 23:59
13 avril 2010 à 23:59
Salut,
Pourrais-tu préciser un peu le type de pièce jointe que tu veux ouvrir ?
Pourrais-tu préciser un peu le type de pièce jointe que tu veux ouvrir ?
Bonjour Didou,
S'il s'agit d'un document Word ou autre application, probablement que le programme par défaut associé à ce type de fichier n'est pas correct. Par exemple, des documents PDF sont ouvert avec MSWord...vous devinez que ce n'est pas le bon format.
Ma première solution serait simplement de vérifier quel programme DEVRAIT être associé à l'ouverture de ce type document (on sait déjà que ce n'est pas wordpad.
Pour ce faire par exemple sur vista il faut:
-aller au menu démarrer
-sélectionner programme par défaut
-sélectionner Associer un type de fichier ou un protocole à un programme
par la suite il suffit d'associer le bon document au bon programme par exemple une finale .doc sera associer habituellement au programme WORd comme dans le cas de ta piece-jointe.
voilà j'espère que ca t'aidera
S'il s'agit d'un document Word ou autre application, probablement que le programme par défaut associé à ce type de fichier n'est pas correct. Par exemple, des documents PDF sont ouvert avec MSWord...vous devinez que ce n'est pas le bon format.
Ma première solution serait simplement de vérifier quel programme DEVRAIT être associé à l'ouverture de ce type document (on sait déjà que ce n'est pas wordpad.
Pour ce faire par exemple sur vista il faut:
-aller au menu démarrer
-sélectionner programme par défaut
-sélectionner Associer un type de fichier ou un protocole à un programme
par la suite il suffit d'associer le bon document au bon programme par exemple une finale .doc sera associer habituellement au programme WORd comme dans le cas de ta piece-jointe.
voilà j'espère que ca t'aidera