Word 2003

Fermé
Annik7 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 13 avril 2010 à 21:31
 Rochat1 - 20 avril 2010 à 17:57
Bonjour, j'ai besoin d'aide.
Dans le logiciel Word je n'arrive plus a faire les accents grave ainsi que les tremas.

Losque je veux taper un accent grave ca fait automatiquement è. (Donc pas moyen de faire un à).
Lorsque je veux faire un tremas ca fait automatiquement un Ç.

J'ai désistallé Word et l'ai réinstallé ensuite, même problème.

La langue est belle et bien en Francais(Canada).

J'ai fait une recherche de virus, rien.

Sur le web ca fonctionne correctement.
Il y a déjà deux semaines que je cherche à résoudre ce problème et je n'y arrive pas.
Merci de votre aide !!!

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je n'ai pas tout compris ! Il n'y a pas d'accent grave. Vous avez un è ou un à ou un ù mais pas d'accent seul. Je ne vois pas ce qui vous gêne ? Cordialement.
0
Rebonjour,
J'ai oublié de vous parler des trémas. Pour faire un tréma sur un (e) par exemple vous tapez déjà le tréma ( touche voisine du P et en majuscule) et ensuite vous saisissez la lettre concernée. votre (e) se présente ainsi (ë). Cordialement.
0
Annik7 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
14 avril 2010 à 23:39
Bonjour,,
Dans Word.. Je peux seulement faire des è.. je ne peux pas faire d'accent grave sur aucune autre lettre pusique quand j'appuie sur cette touche ca fait automatiquement un è. ( Donc je ne peux pas faire de à)
Je sais comment faire un trema le probleme c'est que je ne peux pas en faire parce que quand jappuie sur la touche ca fait automatiquement un Ç.
Merci ...
0
Bonjour,
J'ai été absent jusqu'à ce jour, donc je n'ai pas pu vous répondre. J'ai constaté que vous étiez en Français (Canada). Essayez en Français France. Vous devriez pouvoir retrouver votre clavier normal. Bon courage
0