Clés USB

Fermé
wolphi - 13 avril 2010 à 21:21
latituded620 Messages postés 990 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 13 avril 2010 à 22:54
Windows ne reconnaît plus mes clés USB .Or, il les considère comme en état de fonctionnement si je vais les vérifier via le panneau de configuration. En outre, via une multiprise USB, le voyant s'allume mais à chaque branchement s'annonce le message: Windows ne reconnaît pas lepériphérique. recommencez ou changez. Qui peut m'aider?
Merci.

A voir également:

2 réponses

fecnomio Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 7
13 avril 2010 à 22:26
voir le gestionnaire des perepheriques si les pilotes des bus usb sont bien installés, clik droit sur poste de travail, Gérer, Géstionnaire de perepheriques ou bien utilisé la commande : devmgmt.msc
0
latituded620 Messages postés 990 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
13 avril 2010 à 22:54
Essaye egalement de brancher tes clés usb sur un autre port usb, des fois il s'agit d'une mauvaise connectique et le tour est joué
Aussi, cas dont j'ai été "victime", il existe des lecteurs externes tels que les disques durs multimédias qui prennent une grande quantité de memoire virtuelle pour fonctionner... et quand tu branches une clé usb a coté la barette memoire sature et deconnecte tous les peripheriques de stockage d'un coup en mettant le message que tu as eu

Donc essaye de les brancher une a une en changeant le port usb utilisé
0