Mon Ordi redémarre tout seul

Niness -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour; j'ai un problème qui me traçasse et me rend fou car j'ai beau perfectionner mon pc de la meilleur des façon vu que je fais de l'informatique de gestion sauf que là je suis tombé sur un gros gros problème car j'ai formaté le micro (Windows XP pack 2) et j'ai mis les meilleurs logiciel sur le marché tout fonctionne à merveille le seul problème c'est que mon ordi lui arrive de redémarrer tout seul sans demander à l'improvise alors que j'ai nettoyer mes outils, mis un puissant antivirus et vérifier le réchauffement de la centrale et même le ventélo! mais sa continue de redémarrer de temps en temps dans un espace temps de 4, 5heure en moyenne et après redémarrage il m'affiche cet erreur:

Signature de l'erreur

BCCode : fe BCP1 : 00000002 BCP2 : 829DFE00 BCP3 : 841E5CE0
BCP4 : 84187D00 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1

et me demande d'aller résoudre mon problème sur le lien suivant:

http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/10/fr/5.1.2600.2.00010100.2.0?SGD=ecbf591c-cc67-44b5-befd-e244ec0dd83c

mais sa m'aide pas trop car il montre pas comment régler mon problème mais m'affiche juste ça:

Problème provoqué par Device Driver

Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Plus d'informations

Résumé du rapport de problèmes

Type de problème

(
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ?

Non

Que signifie ce problème ?

Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause

Inconnue

Symptômes

Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre

Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.

SVP SVP SVP Aidez moi je désespère complètement moi à qui l'ordi fais partie de sa vie quotidienne et se problème m'empêche de travailler tranquillement sur mon PC....Merci d'avance ;)

1 réponse

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut
je pense que ce prb arrive de ta carte mere et pas de soft ( Ex: jumper non configuré , cable mal placé , prb d'alim ...etc )
1