Icône IE8
mayelle57
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais comment, mon icône d'Internet Explorer a disparu.
A la place, j'ai une icône d'un programme non trouver. J'ai beau changer le dessin de l'icône ça reste pareil.
Mais pourtant ça fonctionne !!
J'aimerais bien remettre cette icône mais c'est impossible !! :S
J'ai du coup, un nouveau truc qui est apparut sur mon bureau : Choix de Navigateur.
Quand je le fais, je choisis IE8, il me dit qu'il est déja installé,et que je peux épingler l'icône dans ma barre de tâche !!
Je comprends pas !!
Merci !! :D
Je ne sais comment, mon icône d'Internet Explorer a disparu.
A la place, j'ai une icône d'un programme non trouver. J'ai beau changer le dessin de l'icône ça reste pareil.
Mais pourtant ça fonctionne !!
J'aimerais bien remettre cette icône mais c'est impossible !! :S
J'ai du coup, un nouveau truc qui est apparut sur mon bureau : Choix de Navigateur.
Quand je le fais, je choisis IE8, il me dit qu'il est déja installé,et que je peux épingler l'icône dans ma barre de tâche !!
Je comprends pas !!
Merci !! :D
A voir également:
- Icône IE8
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
1 réponse
Bonjour, cette icone "choix d'un navigateur" est apparu apres une mise a jour non ? Vous pouvez la supprimer elle ne vous sert a rien.
Maintenant pour le probleme d'icone, essayer de la supprimer ensuite allez dans démarrer/tous les programmes/internet explorer << clique droit et envoyer vers bureau, créer un racourcis.
Maintenant pour le probleme d'icone, essayer de la supprimer ensuite allez dans démarrer/tous les programmes/internet explorer << clique droit et envoyer vers bureau, créer un racourcis.