[Auto-CAD] impression des calques avec un CTB
Troll
-
bupy -
bupy -
On va schematiser
J'ai un bloc composés de 2 carrés imbriqués. le tout dans un calque en couleur 254 (ex)
j'ai deux ctb qui me permettent d'imprimer le 100ème et le 50ème.
Mon but est que quand on uttilise le 100.ctb pour imprimer le bloc le carré du milieu ne s'imprime pas. Alors qu'avec le ctb 50 si...
Le tout sans rajouter de calque.
J'ai essayer de laisser le carré ext en 254 et de mettre l'interieur en une autre couleur que j'ai configuré au niveau des ctb pour qu'elle s'imprime pas au 100 mais au 50. Mais ca marche pas apparement c le calque complet du bloc qui est pris en compte.
Si qqn sait comment gerer ce pb et s'il a reussi a le comprendre, Merci de me repondre
J'ai un bloc composés de 2 carrés imbriqués. le tout dans un calque en couleur 254 (ex)
j'ai deux ctb qui me permettent d'imprimer le 100ème et le 50ème.
Mon but est que quand on uttilise le 100.ctb pour imprimer le bloc le carré du milieu ne s'imprime pas. Alors qu'avec le ctb 50 si...
Le tout sans rajouter de calque.
J'ai essayer de laisser le carré ext en 254 et de mettre l'interieur en une autre couleur que j'ai configuré au niveau des ctb pour qu'elle s'imprime pas au 100 mais au 50. Mais ca marche pas apparement c le calque complet du bloc qui est pris en compte.
Si qqn sait comment gerer ce pb et s'il a reussi a le comprendre, Merci de me repondre
A voir également:
- [Auto-CAD] impression des calques avec un CTB
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Historique impression - Forum Imprimante
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? ✓ - Forum Windows
6 réponses
Ca dépend de l'origine du bloc (création dans calque 0 ou autre).
Si rien de changé, le bloc crée dans le calque 0 s'adapte aux propriétés du calque d'insertion. Si créé dans un autre calque, il garde les propriétés du calque d'origine (et ne tient pas compte du calque de destination).
Si rien de changé, le bloc crée dans le calque 0 s'adapte aux propriétés du calque d'insertion. Si créé dans un autre calque, il garde les propriétés du calque d'origine (et ne tient pas compte du calque de destination).
Non, ts mes blocs sonts créés pour s'integrer a la charte graphique donc dans des couches definies.
Le pb c'est que j'arrive pas a bloquer une couleure du bloc a l'impression.
Le pb c'est que j'arrive pas a bloquer une couleure du bloc a l'impression.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ca passe pas...
Je crois que le pb viens de la facon dont le ctb gère le bloc.
Meme si un objet du bloc est d'une autre couleur quand j'imprime il prend la couleur du calque dans lequel a été inserer le bloc.
Ca marche que si j'exp)lose le bloc... et ca je veux pas.