Un contacte misterieux sur msn

darkmarseille13 Messages postés 48 Statut Membre -  
 Abdel -
Bien le boujour désolé de vous déranger mais j'ai un contacte misterieux voici son adresse: lorenza2cobbieyjad@live.fr
et m'envoie des truc en anglais (je comprend certe mais attendez la suite)
elle commence à m'appeller bébé (baby) o_O hein? me dis-je puis sa continue et sa débouche sur des truc comme "quelle couleur de culotte veux tu que je porte devant toi?"(en anglais bien sur "what colours of pantie...)O_O quois? et sa continue et je m'éfforce de lui dire que je ne veux pas la voir en culotte et que je suis jeune mais sa continu et elle me dis "inscris toi sur:

http://www.showinvite.net/g38

j'ai cliquer (comme un con) sur le lien et je tombe sur un site de communauté webcam et me dis à la suite "on m'a déjà enregistrer mais sur ce site aucun risque" je me suis inquiété puis je me re-tue à lui dire que je suis jeune et respectable trop petit pour ces conneries et ben non elle me marque "tu est un bon garçon et tu va va voir tout ce que les bon garçon merite" brrrrr!!! sa fait froid dans le dos parceque je pense quelle va faire... non je préfère pas dire. et ce devant la webcam!!!! je me suis douté sur le coup car elle à dit quelle avait une webcam alors que sur msn il n'y a pas marquer quelle a une webcam donc je lui ai poser une question genre "t'a mangé quois à midi" et là rien...étrange elle se déconnecte 5 minutes aprés...étrange. Je me suis donc dit que ca devait ètre un robot qui pousse le gens à s'inscrire à ce fameux site bourré de virus suremment.

donc svp ceux qui on eu un problemme pareille dites le moi!!!

A voir également:

6 réponses

mathsup Messages postés 73 Statut Membre 7

en fait j'ai accepté ce qu'elle me disait et elle m'a dit d'envoyer un sms GOLD au 81... un truc qui coute bonbon, je l'ai pas fait mais en fait c'est une grosse arnaque parce que tu es obligé d'envoyer 3SMS et tu lui donnes les codes reçus au final t'as rien et en plus elle a récupéré les codes donc cela lui permet de se faire de la tune car le serveur GOLD lui reverse une part....
1
darkmarseille13 Messages postés 48 Statut Membre 7

c'est l'arnaque du siecle mais je l'ai pas accepter dans mon msn en plus o_O
ma foi...C'est vraiment con de faire du marketing comme cela pour ce faire de la tunne!!! un scandale vraiment!!
0

AUTRE CHOSE CE CONTTACTE VIEN DE SE RE-CONNECTER ET M'A DIS EXACTEMMENT LES MEME CHOSES C'est un robot!!!!
0
jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142

lut
Tu bloques ce contact et point barre ;-)
0

merci je l'ai déjà fait en fait et signaler à microsoft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tof

merci ami moi aussi comme toi
0
Abdel

Je viens d'avoir le même problème. mais j'ai refusé de cliquer sur le lien. bloquez ce genre de contact, ca vaut mieux.
0