Probleme Pokemon
Minimiss31
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Minimiss31 Messages postés 15 Statut Membre -
Minimiss31 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour tout le monde. Alors voici mon probleme sur le sujet "Pokemon Perle". Je suis au conseil des 4 mais je n'arrive pas a les battre. Est'ce que vous pourriai me donner des astuces s'il vous plait.
Merci d'avance
Merci d'avance
7 réponses
Ca remonte à loin les pokémon...En tous cas, à travers les versions différentes, la tactiques c'est d'avoir des pokémon assez polyvalents aussi bien par leurs éléments que par leurs attaques.
Bonjour
Bah moi je ne connais pas tout sur Pokemon perle car je n'y ai jamais joué
Mais si tu me donnes ton équipe et l'équipe du conseil des 4 je peux te trouver un solut'
En outre je pense que tu aurais eu plus de succès à poster cette question sur un forum de jeux vidéos ( comme jeuxvidéos.com )
ou en recherchant sur un site pokemon comme Pokebip ou puissance pokemon.
Bref je veuix bien t'aider si tu me communiques les informations demandées.
Voilà
Cordialement
Bah moi je ne connais pas tout sur Pokemon perle car je n'y ai jamais joué
Mais si tu me donnes ton équipe et l'équipe du conseil des 4 je peux te trouver un solut'
En outre je pense que tu aurais eu plus de succès à poster cette question sur un forum de jeux vidéos ( comme jeuxvidéos.com )
ou en recherchant sur un site pokemon comme Pokebip ou puissance pokemon.
Bref je veuix bien t'aider si tu me communiques les informations demandées.
Voilà
Cordialement
Bonsoir
J'ai Un Simiabraz, Un Musteflott, Un Roserade, Un Stelix, Un Machoc et Un Bekipan.
Merci d'avance.
J'ai Un Simiabraz, Un Musteflott, Un Roserade, Un Stelix, Un Machoc et Un Bekipan.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille du type feu sur Roserade et Steelix, un type électrique sur Bekipan (pour un double critique), un type Eau sur Simiabraz, et si possible posséder un type sol dans ton équipe.
Bien sur je ne peux pas tout te prevoir si je ne connais pas tes levels et tes techniques.
Je vais juste me renseigner pour vérifier ces informations.
Cordialement et au plaisir.
Bien sur je ne peux pas tout te prevoir si je ne connais pas tes levels et tes techniques.
Je vais juste me renseigner pour vérifier ces informations.
Cordialement et au plaisir.
Tu peux également utiliser si tu as un type psy ou vol contre Simiabraz, et bien évidemment des types plante contre Musteflott ( et éventuellement Bekipan mais pour ce dernier je te conseille plutôt l'électrique car c'est un puissance x4 si ce n'est plus )
Bien voilà, tiens moi au courant si ca t'as permis de reussir .
Cordialement
Bien voilà, tiens moi au courant si ca t'as permis de reussir .
Cordialement