Probleme Pokemon

Minimiss31 Messages postés 15 Statut Membre -  
Minimiss31 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour tout le monde. Alors voici mon probleme sur le sujet "Pokemon Perle". Je suis au conseil des 4 mais je n'arrive pas a les battre. Est'ce que vous pourriai me donner des astuces s'il vous plait.

Merci d'avance

7 réponses

Ghost747 Messages postés 39 Statut Membre 6

Ca remonte à loin les pokémon...En tous cas, à travers les versions différentes, la tactiques c'est d'avoir des pokémon assez polyvalents aussi bien par leurs éléments que par leurs attaques.
0
tido94000 Messages postés 67 Statut Membre 6

Bonjour
Bah moi je ne connais pas tout sur Pokemon perle car je n'y ai jamais joué
Mais si tu me donnes ton équipe et l'équipe du conseil des 4 je peux te trouver un solut'
En outre je pense que tu aurais eu plus de succès à poster cette question sur un forum de jeux vidéos ( comme jeuxvidéos.com )
ou en recherchant sur un site pokemon comme Pokebip ou puissance pokemon.
Bref je veuix bien t'aider si tu me communiques les informations demandées.
Voilà
Cordialement
0
Minimiss31 Messages postés 15 Statut Membre

Bonsoir
J'ai Un Simiabraz, Un Musteflott, Un Roserade, Un Stelix, Un Machoc et Un Bekipan.
Merci d'avance.
0
92i NANT-R

entraine tes pokemons et reviens au conseils des 4 tu verras :)
0

Oui C'est Une Bonne Idée Mais Ils Ont Encore Un Niveau Un Peu Trop Bas Comparé A Ceux Des Conseil Des 4 (Les Miens Sont Environs Aux Niveau 40 a 45) Et Sa Va Pas Etre Tres Evident Mais Merci Comme Meme Du Conseil.
0
alwin66 Messages postés 24 Statut Membre

oulà c'est sur que tu y arrivera jamais, les pokemons du dernier sont lvl 60 je crois xD tente le minium lvl 50 ^^ après essaye d'avoir un pokemon de type electrique, eau, psy
0

Oué mais je vais essayer de les faire monter au niveau 55 je vais les entrainer si je veux y arriver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te conseille du type feu sur Roserade et Steelix, un type électrique sur Bekipan (pour un double critique), un type Eau sur Simiabraz, et si possible posséder un type sol dans ton équipe.
Bien sur je ne peux pas tout te prevoir si je ne connais pas tes levels et tes techniques.
Je vais juste me renseigner pour vérifier ces informations.
Cordialement et au plaisir.
0

Tu peux également utiliser si tu as un type psy ou vol contre Simiabraz, et bien évidemment des types plante contre Musteflott ( et éventuellement Bekipan mais pour ce dernier je te conseille plutôt l'électrique car c'est un puissance x4 si ce n'est plus )
Bien voilà, tiens moi au courant si ca t'as permis de reussir .
Cordialement
0

Sauf que simiabraz est le plus fort de mes pokemons donc jen ai besoins c'est le seul qui soit au dessus du niveau 60
Merci comme meme
0