Repertoire VIDEO_TS
david8854
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Voila,mon prbl d'abord j'ai realiser des films de mes voyages en scooter avec mon camescope que jai transferer sur une cassette VHS.
Jusque la c'est ok.
Ensuite j'ai transferé la VHS Vers un DVD+RW Avec un lecteur DVD Enregistreur Pour avoir un repertoire VIDEO_TS.que j'ai copié vers le disque dur, pour une faute de frappe je l'ai effacé.
Mais voila par megarde je n'ai pas conservé le DVD+RW Je l'ai effacé aussi.
ma question est? est'il possible de retrouvé mon film perdu
Dans l'attente merci d'avance
Voila,mon prbl d'abord j'ai realiser des films de mes voyages en scooter avec mon camescope que jai transferer sur une cassette VHS.
Jusque la c'est ok.
Ensuite j'ai transferé la VHS Vers un DVD+RW Avec un lecteur DVD Enregistreur Pour avoir un repertoire VIDEO_TS.que j'ai copié vers le disque dur, pour une faute de frappe je l'ai effacé.
Mais voila par megarde je n'ai pas conservé le DVD+RW Je l'ai effacé aussi.
ma question est? est'il possible de retrouvé mon film perdu
Dans l'attente merci d'avance
A voir également:
- Repertoire VIDEO_TS
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Créer un répertoire alphabétique sur word - Forum Excel
- Mon répertoire - Forum iPhone
- Répertoire démarrage windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord regarde dans la corbeille, si ton dossier ou des fichiers n'y serait pas toujours.
Ensuite, tu peux essayer avec un logiciel de récupération, voir cette astuce : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Après, si tu as toujours, soit ta cassette VHS soit le film dans le camescope, il ne reste plus qu'a recommencer ;)
Cordialement
Tout d'abord regarde dans la corbeille, si ton dossier ou des fichiers n'y serait pas toujours.
Ensuite, tu peux essayer avec un logiciel de récupération, voir cette astuce : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Après, si tu as toujours, soit ta cassette VHS soit le film dans le camescope, il ne reste plus qu'a recommencer ;)
Cordialement
quel logiciel est le meilleur merci d'avance
Je crois que par la taille de ce qui se trouve dans la poubelle représente 10 % chez Windows de l'espace disque dur.
Quant aux logiciels de récupération, aucune idée je n'ai jamais eu à m'en servir, tu les essaies, si tu veux un par un.