Question[Fonctionnement de OutlookExp]

Claude -  
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Voilà j'utilise comme messagerie 'outlook express' et j'aimerais savoir comment fonctionne cet outil.
Connaissez-vous un site où je pourrai m'instruire à ce sujet.
Une question idiote, je possède deux identifiants en messagerie.
comment peut-on adresser des messages avec une ou l'autre boîte aux lettres ?

Merci pour votre coopération.
A voir également:

3 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Bonsoir Claude, bonsoir à tous,

J'espère que tu parles bien américain... http://www.actden.com/oe/

;-)

@12C4
Ipl
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Bonsoir claude,
Avec un titre comme ça tu n'aura pas beaucoup de chance pour quelqu'un te réponde vite. Essai d'etre plus explicite dans tes posts.
A +

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0
Claude

He bien en fait j\'ouvre ma boîte aux lettres je crée un message et
est-il possible de choisir mon identifiant de messagerie ?
de choisir ma signature c\'est à dire ex :
titi.chat@wanadoo.fr ou toto.olive@wanadoo.fr

Voilà j\'espère que c\'est explicite
Merci
Salut
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Claude

Tixi te parle du titre de ton message qui est banal et inutile (90% des messages sont des questions...)
Je regle le probleme de suite ;-)

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Bonjour Claude, Teebo, txiki, bonjour à tous,

Claude, si tu as ouvert 2 comptes dans Outlook Express, dans la fenêtre de création de message (ou réponse ou faire suivre), en haut, tu as une liste déroulante alias combobox, qui te permet de choisir l'expéditeur !

@12C4
Ipl
0
claude

Haaaaaaaaa ! merci beaucoup cher heuu ' ipl '
A bientôt peut-être

Salut Claude.
0

de rien Claude !

A bientôt,

@12C4
Ipl
0