A voir également:
- Aol toolbar
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Aol - Télécharger - Web & Internet
- Aol s'arrête systématiquement - Forum Yahoo mail
- Google toolbar - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Babylon toolbar ✓ - Forum Virus
2 réponses
Hitsmyr
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2005
193
15 août 2005 à 19:15
15 août 2005 à 19:15
Salut,
Tout est expliqué sur leur site. http://www.aol.fr/toolbar/download.html
Si tu ne sais pas ce qu'est une toolbar, ou barre d'outils :
Une barre d’outils est une rangée ou une colonne de boutons qui permet d’exécuter des fonctions d’une application sans chercher dans les menus. Certaine de ces barres sont modulable par l’utilisateur qui peut rajouter des boutons, en supprimer ou tout simplement les réorganiser. Les barres d’outils sont soit natives au logiciel soit la conséquence de l’installation d’un plug-in.
Quel problème iexplorer?
Tout est expliqué sur leur site. http://www.aol.fr/toolbar/download.html
Si tu ne sais pas ce qu'est une toolbar, ou barre d'outils :
Une barre d’outils est une rangée ou une colonne de boutons qui permet d’exécuter des fonctions d’une application sans chercher dans les menus. Certaine de ces barres sont modulable par l’utilisateur qui peut rajouter des boutons, en supprimer ou tout simplement les réorganiser. Les barres d’outils sont soit natives au logiciel soit la conséquence de l’installation d’un plug-in.
Quel problème iexplorer?
salut. j'ai un probleme avec mon logiciel anti-espoin. il dectete un espoin du nom de "websearch toolbar" le suprime mais a chaque il revien !
je voudrais savoir d'ou il peut venir pour eviter de le reprendre, meme y a peu de chance de pouvoir le savoir et comment m'en debarrasser definitivement.
merci de me repondre.
je voudrais savoir d'ou il peut venir pour eviter de le reprendre, meme y a peu de chance de pouvoir le savoir et comment m'en debarrasser definitivement.
merci de me repondre.