Démission
Fermé
thotho39240
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir!!!
j'ai une petite question
cela fait 8 moi que je travail en tant que serveur dans un restaurant!!!
j'ai eu 2 CDD a mi-temps qui on mener sur un CDI à mi-temps!!! et la je démissionne car un autre travail m'attend ailleurs!! mes patrons le savent depuis un moment et se sont préparé a cela, mais il veulent quand même une lettre, se que je trouve logique!!
mais je ne sais pas quoi mettre dans cette lettre, et ma patronne m'a dit que j'avais un préavis de deux semaine!!
je n'y comprend pas grand chose a vrai dire!
si quelqu'un pourrait m'aider se serait cool
merci d'avance!!
j'ai une petite question
cela fait 8 moi que je travail en tant que serveur dans un restaurant!!!
j'ai eu 2 CDD a mi-temps qui on mener sur un CDI à mi-temps!!! et la je démissionne car un autre travail m'attend ailleurs!! mes patrons le savent depuis un moment et se sont préparé a cela, mais il veulent quand même une lettre, se que je trouve logique!!
mais je ne sais pas quoi mettre dans cette lettre, et ma patronne m'a dit que j'avais un préavis de deux semaine!!
je n'y comprend pas grand chose a vrai dire!
si quelqu'un pourrait m'aider se serait cool
merci d'avance!!
A voir également:
- Démission
- Lettre de demission travailleur independant - Forum Vos droits sur internet
- Préavis de démission et parent malade - Forum Vos droits sur internet
- Lettre de démission au terme d'un interim ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Durée préavis de démission et congés imposés ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Musique du film "Les profs" (demission de polochon) - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+