A voir également:
- Dijoya avis
- Di da dou di da dou da remix - Forum Musique / Radio / Clip
- Pioneer vsx 804 rds - Forum Enceintes / HiFi
- Elisa di rivombrosa streaming vf gratuit - Forum Logiciels
- 1920*804 - Forum Format et connectique vidéo
- Documento di identità - Accueil - Services publics
4 réponses
Utilisateur anonyme
18 nov. 2002 à 12:56
18 nov. 2002 à 12:56
Donc il active grace à l'adresse MAC ;D
A+tard et au café peut-être pour payer ta tournée ;D
Poulet
Also as known as Ol' Brown Ears
A+tard et au café peut-être pour payer ta tournée ;D
Poulet
Also as known as Ol' Brown Ears
OK pas de prob
3 bieres svp !!!
juste j'ai pas l'adresse du rade !!!!!
Bon mainteneant je m'attaque au firewall .....
@ +
3 bieres svp !!!
juste j'ai pas l'adresse du rade !!!!!
Bon mainteneant je m'attaque au firewall .....
@ +
Utilisateur anonyme
18 nov. 2002 à 17:39
18 nov. 2002 à 17:39
;D
http://www.commentcamarche.org/forum/index.php3?cat=4
mais faut être inscrit...
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
http://www.commentcamarche.org/forum/index.php3?cat=4
mais faut être inscrit...
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
NOOS c bien tant qu on a pas de probleme
suite a un non signal de mon modem , (apres verif modem ok, ligne cable des voisin ok ...) apres plusieurs jours pour ne pas dire semaines (si si si des semaines sont composees de plusieurs jours!!!)) j ai eu plusieurs fois la hot line et au bout de 6H de com (bonjour la facture !!!) j ai eu texto la reponse : si vous etes pas contant allez voir ailleur! et clic raccroche!
j ai suivi le conseil et effectivement j ai plus de pb je suis passe sur adsl commun 512 / 128ko pendant plus 1 ,5 ans temps d'indisponibilite 3H ... correct et maintenant sur adsl pro 1024 /256 ...
DONC SUIVEZ LES CONSEILS DE LA HOT LINE NOOS : ALLEZ VOIR AILLEUR
NOOS est une societe incompetante qui devrait mm pas exister ... on comprends pourquoi la general des eaux l a revendu .... (et oui avant ça appartenait a la lyonnaise ....)
suite a un non signal de mon modem , (apres verif modem ok, ligne cable des voisin ok ...) apres plusieurs jours pour ne pas dire semaines (si si si des semaines sont composees de plusieurs jours!!!)) j ai eu plusieurs fois la hot line et au bout de 6H de com (bonjour la facture !!!) j ai eu texto la reponse : si vous etes pas contant allez voir ailleur! et clic raccroche!
j ai suivi le conseil et effectivement j ai plus de pb je suis passe sur adsl commun 512 / 128ko pendant plus 1 ,5 ans temps d'indisponibilite 3H ... correct et maintenant sur adsl pro 1024 /256 ...
DONC SUIVEZ LES CONSEILS DE LA HOT LINE NOOS : ALLEZ VOIR AILLEUR
NOOS est une societe incompetante qui devrait mm pas exister ... on comprends pourquoi la general des eaux l a revendu .... (et oui avant ça appartenait a la lyonnaise ....)