Projet

Fermé
slea - 15 août 2005 à 15:51
 slea - 24 août 2005 à 18:52
Bonjour,

J'espère que j'ai le droit de poster cette demande.

Je souhaite réaliser un site web pour réaliser des créations graphiques, le nom est Lenux Graphique et l'adresse sera (après avoir fini le site) www.lenuxgraphique.free.fr si le site marche bien je m'abonnerais a un nom de domaine en .fr !

Je recherche donc des designers, créateurs graphiques, programmeurs, webmasters...

Pour plus (+) d'informations sur ce projet demandez moi mon adresse msn et je vous la donnerais en mp

Je suis graphiste niveau moyen et j'ai déjà réalisé 3 sites web

Si vous êtes intéressé par ce projet faite votre demande a la suite de mon message.

Merci et j'espère que ceci vous intéressera

PS : j'ai déjà trouver la mascotte !
A voir également:

7 réponses

Salut,

va sur http://progregroup.free.fr

nouveau site permettant de composer/créer son équipe. Il a ouvert la semaine dernière peut-être trouveras tu ton bonheur :-)

Bon courage!
A+
0
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
16 août 2005 à 18:53
Salut,

Je peux fournir des musiques de fond si ça te dit (tous styles, compos persos).
Contacte-moi ici : tomsound2222@yahoo.fr

A+
0
As tu trouvé ?
a+
0
Tu as trouvé quelqu'un? il reste une place?
Merci, a+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'adresse du site sera www.Lenux-Graphique.com (sera disponible quand le site sera fini en local)
Création d'une bannière en flash.
La mascotte sera le TUX qui pour nous s'appellera Lenux.
Le design devrais bientôt être fini.

Je recherche designers, flasheurs, créateurs graphiques, programmeurs, sous webmasters...

Posez votre candidature a la suite de ce message, merci !

ReZoWab : Oui il reste de la place, tu es plutôt dans quoi ?
0
salut,

suite a l'annonce parue dans ce forum je vous presente ma condidature en tant que webmaster, createur graphique et programeur.

vous pouvez visiter ce lien pour avoir une idée sur mon dernier site web qu'il n'est pas encore hebergé officielement.
http://ccc.1asphost.com/said1658/emc4/
mon adresse est la suivante: achiq2003@yahoo.fr

merci.
0
Ok, je te contact pas email !

Nous recrutons toujour alors poser votre candidature !
0