Temps de Chargement sur Internet Explorer

Fermé
Emma - 15 août 2005 à 15:29
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 15 août 2005 à 19:03
Bonjour ^^

J'ai un petit problème que j'aimerais comprendre

Je suis Webmaster. Je fais mes pages sous Frontpage (oui je sais il est nul).

A priori, pas de problème dans le code html, mais lorsque je veux regarder une de mes pages sous internet explorer, certaines images ne s'affichent pas pendant le temps de chargement. La barre d'état indique "terminé" alors que j'ai encore des croix rouges. Les images sont là, et leur code est juste, j'ai déjà vérifié : car toutes ces images s'affichent avec un clic droit et "afficher l'image"

Si je regarde mes pages sous Firefox, aucun problème.
Alors tout le monde va me dire d'arrêter d'utiliser IE, mais j'aime bien utiliser les deux, alors j'aimerais que ça marche aussi avec IE. En plus, je me demande si c'est pareil pour tout le monde, ou si le problème n'existe que chez moi.

Je trouve ça bizarre vraiment je comprends pas de quoi ça peut venir. Si quelqu'un a une idée... par exemple, est il possible de modifier le temps de chargement des pages ? Est ce qu'il existe un temps par défaut ? Parceque j'ai vraiment l'impression que IE ne laisse pas le temps à certaines images de s'afficher. Les dernières dans la liste tant pis pour elles quoi. A chaque fois, c'est des images différentes. C'est carrément aléatoire.

Au secours lol

Merci d'avance pour votre aide ^^
A voir également:

2 réponses

Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
15 août 2005 à 17:20
Salut, il se peut que tes images ne sont pas pris en charge sur IE pcq ils ont peut etre une taille trop grande. Si le nom de l'image sur frontpage est par exemple : img%20... ça ne marchera pas. Mais ne préfère pas tu utiliser dreamweaver?
0
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
15 août 2005 à 19:03
Salut Emma
Tes pages sont deja "visibles" pour regarder les sources ?
Donnes le lien pour voir ...
Bien sur une regle a respecter : pas d'espace pas d'accents et de points en dehors de .jpg
0