Brancher le PC sur la prise téléphone
Underdead
Messages postés
27
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai une question assez bête à vous poser et me demande si cela est possible ou non.
J'ai 2 ordinateurs à mon domicile.
Le premier relié directement à la livebox qui est branchée sur la prise téléphone.
Le deuxième qui fonctionne sous CPL.
Est-il possible de brancher le second ordinateur sur une prise téléphone de la pièce ? Si oui est ce que cela améliorerait le débit de connexion qui entre sur ce pc, vu qu'il n'est pas vraiment élevé lorsque les deux ordis sont connectés et du fait que le cpl soit branché sur une multiprise.
C'est assez complexe je vious l'accorde, mais merci d'avance.
J'ai une question assez bête à vous poser et me demande si cela est possible ou non.
J'ai 2 ordinateurs à mon domicile.
Le premier relié directement à la livebox qui est branchée sur la prise téléphone.
Le deuxième qui fonctionne sous CPL.
Est-il possible de brancher le second ordinateur sur une prise téléphone de la pièce ? Si oui est ce que cela améliorerait le débit de connexion qui entre sur ce pc, vu qu'il n'est pas vraiment élevé lorsque les deux ordis sont connectés et du fait que le cpl soit branché sur une multiprise.
C'est assez complexe je vious l'accorde, mais merci d'avance.
A voir également:
- Brancher le PC sur la prise téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Reinitialiser pc - Guide