EXTRAIRE UNE PHOTO D'UNE VIDEO SUR DVD

GRATIANNE Messages postés 6 Statut Membre -  
 TA MAMAN -
Bonjour,

J'ai gravé via Ulead Movie factory 4 un film 8mm capturé de mon camescope. Je souhaiterais en extraire des photos via mon lecteur POWER DVD. Comment faire et est-ce possible ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155

Salut,

avec Power DVD, il suffit d'ppuyer sur la touche [C] pour fair une capture d'image, l'image sera automatiquement enregistrée dans le dossier C:\Program Files\Cyberlink\PowerDVD\ Images\

@+
phil
0
GRATIANNE Messages postés 6 Statut Membre

Quand je vais dans C:\Program Files\Cyberlink\ je n'ai rien dans Cyberlink . Par contre en faisant C sur POWER DVD, l'image que j'ai capturé se met en fond d'écran !
Peux tu m'aider ?
Merci
0
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155

Dans ce cas il faut configurer Le logiciel:
Taper les touches [Ctrl] + [C] dans le menu qui s'ouvre, cliquer sur l'onglet général, puis sur avancé. Sélectionner l'onglet capture, et parametrer selon ses besoins, on peu même sélectionner le dossier de destination.

@+
cordialement
phil
0
jacounette Messages postés 37 Statut Membre

bonjour

comment faire pour supprimés des fichiers inutiles, avec quel logiciel . j'ai supprimé des fichiers et en faisant un scan je le retrouve merci de m'aider svp car je me retrouve avec beaucoup trop de fichiers. Merci de vos réponses et a +

Jacounette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TA MAMAN

bonjour j'aimerais extraire un film que j'ai telecharger sur e-miule coment faire?
0