EXTRAIRE UNE PHOTO D'UNE VIDEO SUR DVD
GRATIANNE
Messages postés
6
Statut
Membre
-
TA MAMAN -
TA MAMAN -
Bonjour,
J'ai gravé via Ulead Movie factory 4 un film 8mm capturé de mon camescope. Je souhaiterais en extraire des photos via mon lecteur POWER DVD. Comment faire et est-ce possible ?
Merci de votre réponse.
J'ai gravé via Ulead Movie factory 4 un film 8mm capturé de mon camescope. Je souhaiterais en extraire des photos via mon lecteur POWER DVD. Comment faire et est-ce possible ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- EXTRAIRE UNE PHOTO D'UNE VIDEO SUR DVD
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
5 réponses
Salut,
avec Power DVD, il suffit d'ppuyer sur la touche [C] pour fair une capture d'image, l'image sera automatiquement enregistrée dans le dossier C:\Program Files\Cyberlink\PowerDVD\ Images\
@+
phil
avec Power DVD, il suffit d'ppuyer sur la touche [C] pour fair une capture d'image, l'image sera automatiquement enregistrée dans le dossier C:\Program Files\Cyberlink\PowerDVD\ Images\
@+
phil
Quand je vais dans C:\Program Files\Cyberlink\ je n'ai rien dans Cyberlink . Par contre en faisant C sur POWER DVD, l'image que j'ai capturé se met en fond d'écran !
Peux tu m'aider ?
Merci
Peux tu m'aider ?
Merci
Dans ce cas il faut configurer Le logiciel:
Taper les touches [Ctrl] + [C] dans le menu qui s'ouvre, cliquer sur l'onglet général, puis sur avancé. Sélectionner l'onglet capture, et parametrer selon ses besoins, on peu même sélectionner le dossier de destination.
@+
cordialement
phil
Taper les touches [Ctrl] + [C] dans le menu qui s'ouvre, cliquer sur l'onglet général, puis sur avancé. Sélectionner l'onglet capture, et parametrer selon ses besoins, on peu même sélectionner le dossier de destination.
@+
cordialement
phil
bonjour
comment faire pour supprimés des fichiers inutiles, avec quel logiciel . j'ai supprimé des fichiers et en faisant un scan je le retrouve merci de m'aider svp car je me retrouve avec beaucoup trop de fichiers. Merci de vos réponses et a +
Jacounette
comment faire pour supprimés des fichiers inutiles, avec quel logiciel . j'ai supprimé des fichiers et en faisant un scan je le retrouve merci de m'aider svp car je me retrouve avec beaucoup trop de fichiers. Merci de vos réponses et a +
Jacounette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question