Streaming ou VPN?!

tekman54000 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nunuxnewby -
bonjour a tous,

Je poste ce petit message pour avoir des eclaircissements... En fait je possede un serveur FTP sur mon ordi et je voudrais mettre en place un protocole, ou un systeme permettant non plus de telecharger des musique pr les ecouter, mais de simplement cliquer dessus pour les lire en "live" (a l'image d'un media situé sur un reseau alors que ce n'est pas le cas).J'ai d'abord pensé a faire un systeme avec serveur/client VPN ms le prob c qu'une seule connexion n'est autorisée simultanément...or il faudrait que plusieur clients puissent lire les media simultanément a la manière du multicast....

Donc voila c assez complexe et si kkun saurait ou et comment trouver un compromis entre ces 2 méthodes (VPN + Streaming) cela pourrait un ti peu bcp m'aider...

Mici d'avance

++
Tek
A voir également:

22 réponses

tekman54000 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol ouai ok ben je v tester ca demain parce que ce soir je met a jour mon ftp car g un peu bcp le bordel...lol par contre si tu a msn ca pourrait ere cool au lieu e parler la dessus c un peu relou le tps de reponse et tt cme ca on pourrai faire ca direct ca irai plus vite.

Voila tiens moi au courant

++
TeK
0
nunuxnewby

J'préfère passer par le forum...
En plus, cette discussion pourra profiter à d'autre qui voudraient peut etre faire la même chose...
J'suis pas souvent sur MSN!
0