Pokemon Coeur d'or - Problème combat

Fermé
VySe128 - 12 avril 2010 à 15:50
 VySe128 - 12 avril 2010 à 16:26
Bonjour,
Je viens de télécharger la rom de Pokemon Coeur d'or disponible sur le site Pokemon Legendary, dans le but de me faire une première idée du jeu avant d'éventuellement l'acheter.
J'ai testé donc ce jeu, je suis arrivé au professeur chen où l'on rencontre un premier joli bug (écran noir après avoir rapetissé), problème que j'ai résolu avec le code après quelques recherches.
Le problème étant qu'à mon premier combat effectué avec héricendre, je bat un roucool (barre de vie à zéro) et le jeu se fige complètement. C'est à dire que le petit roucool ne veut pas descendre de l'écran, l'écran d'en dessous ne me propose plus aucune solution et je suis condamné à faire reset pour connaître le même problème à la partie suivante, etc...

Je suis donc aller dans l'onglet "utility" de mon émulateur No$gba version 2.6 pour y trouver la partie "Errors" où je trouve les renseignements suivants :

Errors per second -- 101
Total Errors -- 26,675
Low Power Mode -- Okay
Multiboot Support -- Unsupported (file too large)
Quality Rating -- Good (better than most GBA games)

J'aimerai donc savoir comment on change le multiboost support. Etant une bouse en informatique, je m'en remet à vous. =)

En attente d'une solution miracle,

Bonne journée!

1 réponse

Vous ne pouvez pas me répondre ? Répondez au moins pour me dire que ce n'est pas possible de résoudre ce problème, au moins je serai fixé.
0