Connexion wi-fi impossible au dehors
erday
Messages postés
6
Statut
Membre
-
erday Messages postés 6 Statut Membre -
erday Messages postés 6 Statut Membre -
hormis chez moi, je ne parviens pas à me connecter en wi-fi lorsque je suis en déplacement extérieur. Soyez gentil(s) de me répondre comme si j'étais idiot car c'est à peu près mon niveau informatique :-)
A voir également:
- Connexion wi-fi impossible au dehors
- Wi-fi - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
2 réponses
Si tu dis qu'on dois penser au plus bête..!
T'essaye quand même pas te de connecter a ton wifi perso quand t'es a des kilomètres de chez toi quand même ?
T'essaye quand même pas te de connecter a ton wifi perso quand t'es a des kilomètres de chez toi quand même ?
Bonjour,
Quand tu essaie de te connecter depuis l'extérieur, quel nom porte le réseau auquel tu tentes d'accéder?
Cdlt
Quand tu essaie de te connecter depuis l'extérieur, quel nom porte le réseau auquel tu tentes d'accéder?
Cdlt
Bonjour - merci pour te réponse.
Mon problème est que même si 'applique la "procédure" qui permet d'aller jusqu'au clic sur une connexion autorisée (dans une liste de box diverses connectées dans le périmètre où je me trouve) ou voire même si je suis chez des amis dont j'ai le code de la box, je l'inscris, mais je n'arrive jamais à me connecter. Suis-je assez clair ? hum pas sûr ! lol
Mon problème est que même si 'applique la "procédure" qui permet d'aller jusqu'au clic sur une connexion autorisée (dans une liste de box diverses connectées dans le périmètre où je me trouve) ou voire même si je suis chez des amis dont j'ai le code de la box, je l'inscris, mais je n'arrive jamais à me connecter. Suis-je assez clair ? hum pas sûr ! lol
Tu lui diras bravo o_O