Problème urgent de graveur

Fermé
ballwulf Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005 - 15 août 2005 à 10:09
ballwulf Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005 - 15 août 2005 à 21:40
Bonjour
J'aurai souhaité avoir un avis sur un problème de graveur mais comme le titre de mon premier post n'était pas forcémment très clair j'en remets un autre plus explicite.
Je réalisais des gravures lorsqu'une de celle ci me fait un plantage.
Depuis plus moyen de refaire de nouvelles gravures. A savoir j'utilise Nero6.
Maintenant je n'ai aucun problème avec la lecture sur le graveur (il reconnait le disque) mais lorsque j'insère un CD vierge il ne le reconnaît pas et sous Nero6 il me redemande de réinsérer un disque vierge?!!!
Bref à ni rien comprendre.
Merci à vous tous forumer
@+.Ballwulf
A voir également:

1 réponse

Salut,
Dans Nero t'as le menu "graveur" --> "Choisir Graveur"
Normalment il doit afficher le graveur de ton PC, si ce n'est pas le cas desinstalle Nero et reinstall a nouveau.
Donne des nouvelles concernant cette manipulation.
Bye
0
ballwulf Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005 8
15 août 2005 à 21:40
Salut à toi Noble Car,
Bah je ne sais pas comment te le dire mais ça aurait été tellement plus simple s'il s'agissait de cette manip mais malheureusement le bon graveur apparaît. Donc je souhaite que tu puisses m'apporter d'autres réponses.
Merci @+
0