Banni de Facebook

Fermé
Saaby - 12 avril 2010 à 13:03
 Saaby - 8 mai 2010 à 15:59
Bonjour,
En ouvrant ma page facebook ce matin je trouve une sorte de publicité qui m'interdit de continuer ma visite si je ne répondais pas au sondage.
Je l'ouvre et je constate que ce sont des jeux d'argent je décide donc de quitter au bout de 3min celui ci me dit
"Vous êtes banni de ce site car vous n'avez pas répondu à un sondage. Revenez plus tard s'il vous plait"

Que dois je faire pour enlever ce message?
Aidez moi c'est important, merci d'avance
A voir également:

7 réponses

alexx86 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 8
8 mai 2010 à 15:12
Vous avez été victime d'un virus a mon avis ^^'
Au lieux de formater , il aurait été préférable de faire un scan de vos PC avec vos anti-virus ^^'
2
Bonjour sa peut aussi etre du a des gens qui n'en aime pas d'autre qui aurait mis " bloquer ou signaler un abus " il met arriver la meme chose aujourd'hui il me disent de revenir plus tard, je ne sais pas comment faire toutes mes photos, video et autres sont deçu, si il supprime mon compte je n'aurait plus de photo je l'ai ai supprimer et toute mis sur facebook ( situation embarasante ) ! Merci
1
Bonjour,cela fait 2 jours que j ai le meme probleme ,mais moi c est sur ebay .Avez vous trouve la solution ;Bien a vous
0
Bonjour
Il m'a suffit de réinitialiser mon ordinateur. Je possède un Dell est si vous en possédez un normalement il doit y avoir un CD bleu sur lequel il est écrit "for Reinstalling Dell MediaDirect 3.3 on Dell Inspiron 1521 Computers" . Biensur ce CD efface la mémoire de votre ordinateur et vous devez donc réinstaller tout vos programmes.
En espérant que ceci vous aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Idem pour moi, pour ne pas avoir repondu a un sondage sur facebook, j'ai ete banni de ce sit!
Comment faire??

Merci
0
Bonjour,
Il faut simplement réinitialiser votre ordinateur cela inclus que tous vos fichiers seront supprimés et que vous devrez réinstaller tous vos programmes.
J'y ai répondu précédemment pour la démarche à suivre
0
@alexx86
Je n'avais aucuns virus sur mon ordinateur pour ma part, si il y en avait un il aurait touché mes autres sites ^^"
Je trouvais donc préférable de formater mon ordi plutot qu'autre chose en tout cas je n'ai plus ce problème depuis :)
0