A voir également:
- Banni de Facebook
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Sondage facebook - Guide
7 réponses
alexx86
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
8
8 mai 2010 à 15:12
8 mai 2010 à 15:12
Vous avez été victime d'un virus a mon avis ^^'
Au lieux de formater , il aurait été préférable de faire un scan de vos PC avec vos anti-virus ^^'
Au lieux de formater , il aurait été préférable de faire un scan de vos PC avec vos anti-virus ^^'
Bonjour sa peut aussi etre du a des gens qui n'en aime pas d'autre qui aurait mis " bloquer ou signaler un abus " il met arriver la meme chose aujourd'hui il me disent de revenir plus tard, je ne sais pas comment faire toutes mes photos, video et autres sont deçu, si il supprime mon compte je n'aurait plus de photo je l'ai ai supprimer et toute mis sur facebook ( situation embarasante ) ! Merci
Bonjour,cela fait 2 jours que j ai le meme probleme ,mais moi c est sur ebay .Avez vous trouve la solution ;Bien a vous
Bonjour
Il m'a suffit de réinitialiser mon ordinateur. Je possède un Dell est si vous en possédez un normalement il doit y avoir un CD bleu sur lequel il est écrit "for Reinstalling Dell MediaDirect 3.3 on Dell Inspiron 1521 Computers" . Biensur ce CD efface la mémoire de votre ordinateur et vous devez donc réinstaller tout vos programmes.
En espérant que ceci vous aide
Il m'a suffit de réinitialiser mon ordinateur. Je possède un Dell est si vous en possédez un normalement il doit y avoir un CD bleu sur lequel il est écrit "for Reinstalling Dell MediaDirect 3.3 on Dell Inspiron 1521 Computers" . Biensur ce CD efface la mémoire de votre ordinateur et vous devez donc réinstaller tout vos programmes.
En espérant que ceci vous aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Idem pour moi, pour ne pas avoir repondu a un sondage sur facebook, j'ai ete banni de ce sit!
Comment faire??
Merci
Idem pour moi, pour ne pas avoir repondu a un sondage sur facebook, j'ai ete banni de ce sit!
Comment faire??
Merci
Bonjour,
Il faut simplement réinitialiser votre ordinateur cela inclus que tous vos fichiers seront supprimés et que vous devrez réinstaller tous vos programmes.
J'y ai répondu précédemment pour la démarche à suivre
Il faut simplement réinitialiser votre ordinateur cela inclus que tous vos fichiers seront supprimés et que vous devrez réinstaller tous vos programmes.
J'y ai répondu précédemment pour la démarche à suivre