A voir également:
- Contrôle ton mon pc ? Help je panique!
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Controle parental pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 13:09
12 avril 2010 à 13:09
Il y a des possibilités mais je ne peux pas t'en dire plus :(
baker34000
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
269
12 avril 2010 à 13:15
12 avril 2010 à 13:15
Bonjour,
J'ai déjà eu un problème de ce type un certain nombre de fois, c'était dû soit à des virus, soit à des malwares. Donc commence par faire un scan avec Spybot ou avec MBAM, ou avec les 2, vérifies que ton antivirus est à jour (quel antivirus as-tu?), et planifie un scan au démarrage, ce qui devrait éviter à ton antivirus de jouer la passoire.
Bon courage !
PS : pendant cette maintenance, pas de clé usb branchée si possible, ni de CD dans le lecteur, désactive aussi toute exécution automatique, débranche les externes. Une fois ton disque principal scanné et rescanné, rebranche les USB un a un et scanne avec ton antivirus.
Tu peux aussi faire un scan avec HijackThis et poster le rapport, pour que pendant le temps de la maintenance un connaisseur puisse y trouver quelque chose d'intéressant !
J'ai déjà eu un problème de ce type un certain nombre de fois, c'était dû soit à des virus, soit à des malwares. Donc commence par faire un scan avec Spybot ou avec MBAM, ou avec les 2, vérifies que ton antivirus est à jour (quel antivirus as-tu?), et planifie un scan au démarrage, ce qui devrait éviter à ton antivirus de jouer la passoire.
Bon courage !
PS : pendant cette maintenance, pas de clé usb branchée si possible, ni de CD dans le lecteur, désactive aussi toute exécution automatique, débranche les externes. Une fois ton disque principal scanné et rescanné, rebranche les USB un a un et scanne avec ton antivirus.
Tu peux aussi faire un scan avec HijackThis et poster le rapport, pour que pendant le temps de la maintenance un connaisseur puisse y trouver quelque chose d'intéressant !
Je déteste spybot et MAM, la dernière fois, je me suis pris des virus avec ces logiciels, j'avais du formater..
baker34000
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
269
12 avril 2010 à 13:18
Huh?
Franchement je sais pas comment tu as fait. En les téléchargeant ici, en les mettant bien à jour, et en ne faisant (surtout pas) de sauvegarde de registre, ces logiciels sont très bien.
Tu as quoi comme antivirus?
Franchement je sais pas comment tu as fait. En les téléchargeant ici, en les mettant bien à jour, et en ne faisant (surtout pas) de sauvegarde de registre, ces logiciels sont très bien.
Tu as quoi comme antivirus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Je pense très fortement que Genhackman pourrait t'aider. Il s'y connait fortement en sécurité
Je vais lui envoyé un MP :D
Je vais lui envoyé un MP :D