References CSS
mikouille42
Messages postés
10
Statut
Membre
-
macro_informaticien Messages postés 5 Statut Membre -
macro_informaticien Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai créer un menu horizontal (non deroulant) mais je ne connais pas assez de CSS pour créer un beau menu.
Auriez-vous un lien à me passer pour trouver tout le CSS pour créer un joli menu ?
Merci d'avance.
Bye.
J'aimerai créer un menu horizontal (non deroulant) mais je ne connais pas assez de CSS pour créer un beau menu.
Auriez-vous un lien à me passer pour trouver tout le CSS pour créer un joli menu ?
Merci d'avance.
Bye.
A voir également:
- References CSS
- Il existe une ou plusieurs références circulaires - Forum Excel
- Excel: Reference circulaire ✓ - Forum Excel
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules ✓ - Forum Excel
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Problème référence formule - Forum Excel
1 réponse
Salut, pour le menu déroulant, tu vas créer une liste dans une <li>
<ul>
<li><a href="#">menu</a>
<ul>
<li><a href="#">sous_menu</a></li>
</li>
</ul>
et en CSS après que tu as fait la premier liste global en ligne avec display:inline;
tu vas faire pour la liste interne display:none;
(mais rechercher dans le google menu déroulant en css, tu vas le trouver) et pour information que ce menu déroulant ne fonctionne pas sur l'internet explorer 6, sur 7 ca marche bien, mais en ajoutant un code un code java script pour bien fonctionner sur tous les navigateur.
<ul>
<li><a href="#">menu</a>
<ul>
</li>
</ul>
et en CSS après que tu as fait la premier liste global en ligne avec display:inline;
tu vas faire pour la liste interne display:none;
(mais rechercher dans le google menu déroulant en css, tu vas le trouver) et pour information que ce menu déroulant ne fonctionne pas sur l'internet explorer 6, sur 7 ca marche bien, mais en ajoutant un code un code java script pour bien fonctionner sur tous les navigateur.