Expo sur les cartes meres

ToMsY -  
 ToMsY -
Saaalut a touts !

Bon voila mon petit ... problème ?! ou plutôt travail :) .
J'ai un exposer a faire sur les cartes mères, jusque la tout va bien ... oui mais le hic c'est qu'il doit faire au minimum 60 pages ( donc un exposer plutôt complet je pensse ).
Et vue que je doit faire sa en 1 semaine et que je bosse aujourd'hui et demain c'est comme qui dirait tendue, donc je réclame votre aide a touts pour m'aider a trouver des bonne source d'info sur quel que points que je citerait ci dessous et même d'autre si j en ai oublier ( ce qui serat le cas ^^ )

donc voila j aimerait détailler pas malle de chose sur les cartes mères comme:
-Intro général sur les carte mère ( sons utilité/rôle )
-Le FSB
-Les diférence entre dual et trichanel et chanel simple bien sure.
-Les diférent thipe de Raid (0; 1; 0+1 ... )
-Des explication sur des chipset comme le nForce 710
-Le pourquoi de l'AGP au PCI-E X 16
-L'O/C
-Les diférent port PCI;PCI-E x1; IDE; USB; SP...
-Le pourquoi du S-ATA (2)
-Les refroidissement des CM
-Un peut d'actualité sur les bataille sans merci que ce livre les constructeur
-les dérnière inovation
-Un peut d'histoire de la carte mère a travers les époque ;)
-Le SLI ... triSLI ;crossfire ...
-les difficulté qu'on les constructeurs ( difficulté technique comme les température qui sont trop haute, obliger de travailler a certaine fréquence a cause des processeur et ou de la ram ... )

Mon prof veux bien que je parle un peut des processeur ou de la ram et autre composant mais uniquement dans le but d'expliquer leur lien avec les cartes mères...

Je sais google est mon ami ^^' mais je suis presser par le temps je ne demande pas de travaille tout fait juste des lien vers des sources intéressantes et détailler autant que possible j'éssaillerait de repasser ce soir après le boulot.

D'avance un grand merci a la communauté Ccm !
A voir également:

3 réponses

Lotusdu76 Messages postés 267 Statut Membre 23

Salut

Tu dois faire ça en 1 semaine ou c'est toi qui t'y es pris vachement tard ?
0
ToMsY

Eummm j'ai perdu pas malle de temps ^^' mais le travail est déjà commencer, je doit le terminer au plus vite bien sure
0
ToMsY

non j ai déjà commencer mais je suis toujours loin des 60 pages
0