Batterie 6 ou 8 cellules Li-Ion-Acer 5920g?!!

posedesquestions Messages postés 5 Statut Membre -  
posedesquestions Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc portable ACER Aspire 5920g et je dois changer ma batterie qui est HS. Je dois donc faire le choix entre une "Batterie Lithium-Ion 4800 mAh 4S2P 8 cellules" et une "Batterie Lithium-Ion 2000 mAh 3S2P 6 cellules". La différence de prix étant de 30€ (90€ pour la 1è et 120€ pour la 2è). Ne m'y connaissant pas trop je sais juste que l'une est plus performante que l'autre en matière d'autonomie, mais la différence est elle tant que ça importante ?
Merci d'avance, bonne journée !
Marie
A voir également:

1 réponse

Lotusdu76 Messages postés 267 Statut Membre 23

Salut

90 et 120 euros pour une batterie ... Vive l'arnaque

http://cgi.ebay.fr/Batterie-AS07B72-pour-Acer-Aspire-5520-5520G-5920-5920G_W0QQitemZ140391920284QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Accessoires_PC_Portables_Batteries?hash=item20b002b29c
1
posedesquestions Messages postés 5 Statut Membre

Hé oui, mais je ne veux pas tenter l'achat sur Ebay ou autre..
0

Tu préfères acheter chez acer et te faire entuber en beauté ? Pour 120 euros tu peux acheter 3 batteries sur ebay. Pour mon sony vaio j'en avais acheté 2 batteries à Hong Kong, rien à redire quant aux performances.

sinon tu as http://www.aboutbatteries.com/?gclid=CMqwnp_ogKECFVGX2AodIUnGoA
0

Oui j'ai vu ce site. Disons que pas trop confiance. En plus sur Ebay, c'est quoi ces histoires de Paypal ? (J'ai jamais acheté de trucs en ligne) Je sais bien que c'est cher, mais si c'est payer pour que ça ne marche pas.. j'hésite quoi
0

Fais comme tu veux mais bon, tu perds de l'argent. Moi il y'a beaucoup de choses que j'achète sur ebay : quand tu veux qu'un câble HDMI, tu le payes 5 euros fdpin sur ebay contre 13 euros à carrefour, la batterie d'un APN tu la pays 45 euros au lieu de 90 et compagnie, tu fais beaucoup d'économies. Jai aussi acheté mes manettes de wii à 20 euros au lieu de 60 euros sur ebay et ça marche très bien.
0

Ok, je vais voir, de toute façon, je peux bien perdre 30€ d'un premier essai que 120 ou 90... Have a good day !
0