Probléme sous visual basic
Cowox
-
Cowox -
Cowox -
Bonjour tout le monde, je commence à programmer sous Visual Basic, mais je n'arrive pas à résoudre pas le problème suivant:
J'ai deux feuilles Excel, dans la première, j'ai une liste de valeurs. Et dans la seconde je tri ses valeurs dans l'ordre croissant. J'arrive à effectuer le tri mais pour améliorer la lisibilité du tri, je veux sauter une ligne entre chaque lettre.
Par exemple:
Dans ma première feuille, j'ai une liste de mots commençant par les lettres suivantes:
D
A
E
G
Pour le moment, après le tri j'obtiens ça:
A
D
E
G
Et je voudrais obtenir ceci:
A
D
E
G
J'espère avoir été assez clair dans mon explication, si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me les demander.
Est ce qu'il y a une solution à mon problème?
Merci
J'ai deux feuilles Excel, dans la première, j'ai une liste de valeurs. Et dans la seconde je tri ses valeurs dans l'ordre croissant. J'arrive à effectuer le tri mais pour améliorer la lisibilité du tri, je veux sauter une ligne entre chaque lettre.
Par exemple:
Dans ma première feuille, j'ai une liste de mots commençant par les lettres suivantes:
D
A
E
G
Pour le moment, après le tri j'obtiens ça:
A
D
E
G
Et je voudrais obtenir ceci:
A
D
E
G
J'espère avoir été assez clair dans mon explication, si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me les demander.
Est ce qu'il y a une solution à mon problème?
Merci
A voir également:
- Probléme sous visual basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide