[Excel] Copié/collé et insertion de la date
l_orny
Messages postés
38
Statut
Membre
-
l_orny Messages postés 38 Statut Membre -
l_orny Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour à toutes & à tous.
J'ai un probléme sous Excel.
Je vais chercher des données sur internet de ce type :
Je désire alors les copier et les coller dans Excel dans un collage spécial afin de ne pas tout avoir sur la même ligne mais dans plusieurs cellules.
Mon probléme est que Excel (2007) converti automatiquement les scores en dates
On aura par exemple 5 avril à la place de 5-4
Comment y remédier ?
Merci
J'ai un probléme sous Excel.
Je vais chercher des données sur internet de ce type :
Chicago White Sox 5 - 4 Minnesota Twins Tampa Bay Rays 3 - 7 New York Yankees Los Angeles Angels 4 - 9 Oakland Athletics Baltimore Orioles 2 - 5 Toronto Blue Jays
Je désire alors les copier et les coller dans Excel dans un collage spécial afin de ne pas tout avoir sur la même ligne mais dans plusieurs cellules.
Mon probléme est que Excel (2007) converti automatiquement les scores en dates
On aura par exemple 5 avril à la place de 5-4
Comment y remédier ?
Merci
A voir également:
- [Excel] Copié/collé et insertion de la date
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Copie cachée - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Si et ou excel - Guide
2 réponses
Merci de l'interêt que tu portes à mon questionnement.
J'y ai pensé, et j'ai essayé. Mais étant donné que je veux traiter une multitude d'information, voici plus en détail ce que j'ai :
Si je remplace les "-" par n'importe quoi, comme "--", ca passe nikel, sauf que tout ce que je copies et colle se trouve dans une seule cellule :-(
J'y ai pensé, et j'ai essayé. Mais étant donné que je veux traiter une multitude d'information, voici plus en détail ce que j'ai :
Vendredi 2 Octobre 2009 Domicile Score Extérieur Détail Baltimore Orioles 13 - 7 Toronto Blue Jays Seattle Mariners 4 - 7 Texas Rangers Oakland Athletics 2 - 5 Los Angeles Angels Minnesota Twins 10 - 7 Kansas City Royals San Diego Padres 2 - 7 San Francisco Giants Atlanta Braves 3 - 6 Washington Nationals Saint Louis Cardinals 6 - 12 Milwaukee Brewers Tampa Bay Rays 13 - 4 New York Yankees Detroit Tigers 0 - 8 Chicago White Sox New York Mets 7 - 1 Houston Astros Los Angeles Dodgers 3 - 4 Colorado Rockies Cincinnati Reds 1 - 3 Pittsburgh Pirates Chicago Cubs 3 - 12 Arizona Diamondbacks Philadelphia Phillies 2 - 7 Florida Marlins Boston Red Sox 6 - 2 Cleveland Indians Samedi 3 Octobre 2009 Domicile Score Extérieur Détail Los Angeles Dodgers 5 - 0 Colorado Rockies Cincinnati Reds 8 - 4 Pittsburgh Pirates Chicago Cubs 5 - 0 Arizona Diamondbacks Philadelphia Phillies 3 - 4 Florida Marlins Boston Red Sox 11 - 6 Cleveland Indians Baltimore Orioles 6 - 3 Toronto Blue Jays Seattle Mariners 2 - 1 Texas Rangers Oakland Athletics 2 - 4 Los Angeles Angels Minnesota Twins 5 - 4 Kansas City Royals San Diego Padres 2 - 0 San Francisco Giants Atlanta Braves 4 - 6 Washington Nationals Saint Louis Cardinals 4 - 5 Milwaukee Brewers Tampa Bay Rays 5 - 3 New York Yankees Detroit Tigers 1 - 5 Chicago White Sox New York Mets 5 - 1 Houston Astros
Si je remplace les "-" par n'importe quoi, comme "--", ca passe nikel, sauf que tout ce que je copies et colle se trouve dans une seule cellule :-(