Carte graphique
L!LGuN
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec ma carte graphique .
Sur l'écran il y a plusieurs mini bandes jaunes séparées en 8 colonnes.
Je vais dans poste de travail/propriétés/matériels/gestionnaire périphériques: je vois qu'il y a un triangle jaune sur ma carte graphique(Nvidia 8500gt 512 ram) et on me dit que : état du périphérique: ce périphérique ne peut pas démarrer. J'ai téléchargé les derniers pilotes sur le site de Nvidia et puis installé mais j'ai toujours mon problème. Comment le régler ?
Sur l'écran il y a plusieurs mini bandes jaunes séparées en 8 colonnes.
Je vais dans poste de travail/propriétés/matériels/gestionnaire périphériques: je vois qu'il y a un triangle jaune sur ma carte graphique(Nvidia 8500gt 512 ram) et on me dit que : état du périphérique: ce périphérique ne peut pas démarrer. J'ai téléchargé les derniers pilotes sur le site de Nvidia et puis installé mais j'ai toujours mon problème. Comment le régler ?
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Salut,
1°) Va en Mode Sans Echec ,, désinstalle ton pilote dans le Gestionnaire de périphériques.
2°) Tu doit te trouver avec une résolution assez nase
3°) Tu redémarre le PC et tu reviens en Mode Normal
4°) Tu réinstalle ton pilote bien compatible avec ton OS bien sur ;)
1°) Va en Mode Sans Echec ,, désinstalle ton pilote dans le Gestionnaire de périphériques.
2°) Tu doit te trouver avec une résolution assez nase
3°) Tu redémarre le PC et tu reviens en Mode Normal
4°) Tu réinstalle ton pilote bien compatible avec ton OS bien sur ;)