Contact d'angleterre

Fermé
coralie - 14 août 2005 à 14:29
 ines choco - 9 nov. 2009 à 14:42
Bonjour !!

Mon problème c'est que pendant mes vaca,ces j'ai rencontrer des personnes qui habitaient en angleterre et elles m'ont donner leurs adress msn !! Maitenant que je suis rentrerje n'arrive pas à les rentrer dans mes contacts msn !!!
Y a t il un truc spécial a faire parce qu'elle ne sont pas en france ??

Merci d'avance

33 réponses

tatiana* Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005
29 août 2005 à 23:36
attendez ya un truc trop bizarre!Savez vous comment changé un compte hotmail.fr en hotmail.com?Car un ami a moi a hotmail.com et l'adresse marche!!!aidez moi!
0
tatiana* Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005
31 août 2005 à 08:34
Non enfaite j'ai réussi!Enfaite sa ne marche pas en mettant hotmail.com.Par contre g changé ladresse Email en enlevant les points (exemple:h.patrick === hpatrick) et du coup sa mela entré dans ma liste de contact!
0
existe t-il un msn pour chaque pays??
parce que moi j'ai un msn de pologne et j'aimerais en avoir pour l'angleterre et l'espagne !
alors j'aimerais savoir si il existe un msn pour chaque pays svp?
contactez moi par e-mail : herbin.eric@neuf.fr !
et mon adresse msn : raphael45800@msn.com !
voila !
a++++++++++++
0
les addresse de l angleterre peuvent se terminer par .co.uk donc @hotmail.co.uk

je sui de la bas bonne chance;
0
manouchka35 > sherkeena
4 oct. 2008 à 15:34
salut ...j sais que cest un vieux message mais jaimerais savoir comment on fait pour rentrer un hotmail.co.uk avec windows live pcq je recois un message deux en disant que cette adresse nest pas compatible avec windows live messenger.jespere que tu pourras maider. merci
0
sherkeena > manouchka35
4 oct. 2008 à 18:16
salut tu pourras pas, parce que windows live l'adress doit etre @live.com

dsl
0
plz i have prob to how can i change msn hotmail.com to hotmail.co.uk

nabil_knight@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oue jkrioss ke c as hotmail.com bah essaye dans ttles cas.
0
bonsoir moi abdelmajid

ca va bien
0
Bah dis donc, t'es trop intelligent toi!!!
Remonter un vieux sujet pour nous dire que tu vas bien... C'est heutement intéressant!!
Et en plus, tu nous prouve que tu maitrises pas vraiment la langue française...
0
salut !!! je cherhce l'adresse msn de jason dolley !! si klk la sa serai trop sympa de me la donner !! voici mon adresse msn : douh-dah@hotmail.fr !!! mercii bsx
0
salut

je pourrais savoir qu'elle est cette adresse pour voir on va verifier cela

cordialement

angelique
0
peut-etre que leur adresses se terminent par "en" au lieu de "com" car nous c'est ".fr" comme france et eux ça pourrais etre "en" comme england (qui veux dire angleterre)

amicalement

angelique
0
salut

je pourrais savoir qu'elle est cette adresse pour voir on va verifier cela

cordialement

angelique
0
nicogifas Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 61
1 nov. 2009 à 13:08
mes uk à la fin ? ou fr ?
0
Di moi té pa allé a la colo danglettere é ta pa rencontré un marocain ??
il SAPPELE REDA!!!!!!!!!
-1