Comment mettre de la musique sur mon site ?

Résolu/Fermé
éric -  
 asevere -
bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la music sur un site web que l'on créer, merci !
A voir également:

59 réponses

phil671 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Eric,je voulais savoir si tu avais trouve reponse a ta question concernant le fait de mettre de la musique sur ton site.Si c etait le cas j aimerai bien avoir une peite precision a ce sujet.

J ai essaye de suivre les indications qui ont ete donnees avant,c est a dire rentrer en HTML le texte suivant: <bgsound src="Nom_du_Fichier.mp3" loop=2>

Mais la ou je bloque c est quand il mentionne nom du fichier.Moi je voudrais prendre un morceau en MP3 que j ai dans mon dossier musique .Alors quand on parle nom du fichier,aussi j ai entendu l URL?

Meme pour nom du fichier je pense que ca ne fonctionnera pas simplement en le prenant et en le mettant a la place de "nom du fichier".

Est ce que le fichier mp3 dont etre transforme en un autre formant ou il y a t il une facon en "langage" HTML de l ecrire.

Bref si tu pouvais me repondre pour m aider.Merci d avance
-1
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

la balise <bgsound> est déprécié : il ne faut plus l'utiliser !

il faut utiliser un player audio en Flash, il a plein de discussions à ce sujet.
celle-ci par exemple
-1
ihelpyou

euuu dit pas nimportequoi j'ai réussi à la metre voi par toi meme http://mkfrenchclan.roxorgamers.com
-1
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

ben poussin, t'as des vers ?

le problème c'est que tu n'as compris ce que j'ai écrit.
que tu réussisses à la "metre" ne change rien à ma réponse.
il ne faut pas utiliser "<bgsound>".
tu n'as pas les connaissances techniques suffisantes pour comprendre pourquoi, c'est tout.

tu réussis bien à mettre des mots à le suite les uns des autres et pourtant tu ne parles pas correctement français.
tu utilises aussi ce forum, pourtant tu ne le fais pas correctement.

pour Internet, c'est la même chose. le lien que tu nous donne n'est qu'une collection d'erreurs, sans compter les erreurs du serveur et le Javascript. tu réussis à utiliser mais mal.
alors oui, ça s'affiche mais si ça doit servir d'exemple ce sera de ce qu'il ne faut pas faire.
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

IL NE DIS PAS N IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!
vous faite n importe quoi et parceque ca marche chez vous c est bon !!! et bien non

vous définissez dans l'entête d'un fichier HTML une musique de fond d'après la syntaxe Microsoft pour l'affichage du fichier (bgsound = background sound = musique de fond) donc uniquement sur IE!!! les autres ca marche pas !!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ihelpyou

Wow on se calme la etpuis moi j'ai reussi a la metre je cherche pas la merde jesille juste d'aider les aitre c tout
-1
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

tu ne les aides pas en conseillant lune balise qui n est lu que par explorer !
et relis ton post de reponse a Dalida !! le calme c est toi qui la perdu !!!

RAD
-1
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

SALUT

Ce que j aime ici c est

D un coté tu as les bons conseilleurs qui d aprés leurs livres qu ils ont ouverts et qui dis ça ...
Ils posent bêtement ce qui peu marcher , persuadés d avoir trouver LA solution .

Et le groupe qui viens régler le petit détail qui échappe , de part leurs maitrise (globale) de l outil html/css/flash/php etc ..

Ce que j aime qand rad/dalida/ghief/ et bien d autres , passent , en 3 post tu as toutes les solutions

Alors svp tous , postez encore et encore , comme ça je n ai pas besoin de poser moi même la question et faire une bétise , suffis d attendre et de lire leurs réponses pour avancer rapidement :)

Merci a vous dalida/rad/ghief et les autres :)

-1

salut Warlix,

merci pour le compliment, m'enfin en ce qui me concerne la route est encore longue.
je suis en train de relire ce post et je me rends compte que j'ai donner des conseils pour écrire une requête 'SELECT' alors qu'il s'agit depuis le départ d'un 'UPDATE'…

(ô_O)'

je ferais bien de faire comme toi parfois et d'attendre que quelqu'un réponde !
0
phil671 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,je voulais savoir si tu avais trouve reponse a ta question concernant le fait de mettre de la musique sur ton site.Si c etait le cas j aimerai bien avoir une peite precision a ce sujet.

J ai essaye de suivre les indications qui ont ete donnees avant,c est a dire rentrer en HTML le texte suivant: <bgsound src="Nom_du_Fichier.mp3" loop=2>

Mais la ou je bloque c est quand il mentionne nom du fichier.Moi je voudrais prendre un morceau en MP3 que j ai dans mon dossier musique .Alors quand on parle nom du fichier,aussi j ai entendu l URL?

Meme pour nom du fichier je pense que ca ne fonctionnera pas simplement en le prenant et en le mettant a la place de "nom du fichier".

Est ce que le fichier mp3 dont etre transforme en un autre formant ou il y a t il une facon en "langage" HTML de l ecrire.

Bref si tu pouvais me repondre pour m aider.Merci d avance
-1

salut,

autant parler aux murs, moi j'abandonne !!!

si ta page est à la racine du serveur (c'est à dire, en général, le dossier où est enregistrée la page d'accueil) et ton fichier nommé "piste.mp3" dans une dossier "musique", tu codes :
<bgsound src="musique/piste.mp3" loop=2>

c'est une URL relative.
à contrario, une URL absolue est une adresse complète comme "http://www.domaine.dtd/dossier/fichier.ext".

l'adresse relative est une adresse incomplète dont le début est "calculé" par rapport à l'adresse de la page sur laquelle elle est.
dans ton cas la page doit être "http://www.domaine.dtd/index.html" avec une adresse relative "musique/piste.mp3" ce qui équivaut à l'adresse absolue "http://www.domaine.dtd/musique/piste.mp3".
-1
Tourtoto

J'ai reussi a mettre de la musique avec Mozilla Firefox regardez dans mes sources comment j'ai fait finalement c'est assez simple quand on connais le bon code a mettre :)

http://click-shoot.sportboard.net/Olivettom-h10.html

Bonne journée
-1

<embed src="music/paraiso.mp3" width="70" height="24" autostart="true"" loop="True" align="left"> </embed>

POUR LA XXXXX FOIS EMDED EST UNE BALISE OBSOLETTE
au pire ca
   <object data="fichier.mp3" type="audio/mp3" height="40" width="300">
   <param name="src" value="fichier.mp3" />
   <param name="autostart" value="true" />
   <param name="loop" value="false" />
   <p>Lien vers le plug-in à télécharger si le mp3 ne part pas.</p>
   </object>
mais pas de embed

RAD
-1
moms30s

Bonjour,
j'ai des musique sur mon pc et je veu les metre sur mon site
donc est ce que quelqu'un peu m'explique commen je doi fair??
mes musique sont au format mp3 et je veu metre un lecteur audio dans mon site et inserè mes musique que j'ai sur mon pc dans le lecteur
-1
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, pour le coté technique, relis ce topic depuis le début tu as plusieurs réponses.

Sinon il faut juste que tu penses aux droits d'auteur. Si je ne dis pas de bétise, il faut que l'auteur soit mort depuis plus de 50 ans pour que son oeuvre tombre dans le domaine public et que tu puisse t'en servir.

-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
0
Bali-Balo

Bonjour,
voilà mon problème, je sais comment mettre un sur mon forum avec lecteur binsûr mais, j'aimerais quelle reste tout en navigant dans les rubriques, est ce que c'est possible, si oui, comment ?? Si non, tant pis, merci beaucoup.
Tchaoooo
-1
caizinho

Bonjour,
la solution est la suivante, il faut que tu ouvres un pip up, de se fait, la music pour s' écouter tous en naviguant sur toutes les pages.

Le probl est que aujourd' hui pratiquement tous les navigateurs sont configurés pour bloqués les pip pup.
-1
Bali-Balo

Merci beaucoup, peux tu me dire ou me renvoyer vers un lien pour savoir comment ouvrir un pip up ??

Merci.
-1
caizinho

Bonjour,
de rien.
voiçi un site ( bresilien ) mais c' est tres simple,
sa va te crée ton pip up tout seul.

http://wmonline.com.br/?area=servicos/popup
-1
Bali-Balo

Oulaaa, très simple ?? LOL
J'y comprends rien, désoler, est-ce que tu peux me guider un petit peu stp ??
As-tu MSN ??
Si oui, voila mon adresse: bisouglous47@hotmail.fr
Ajoute moi stp.
Merci beaucoup.
-1
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Salut,

Quand je vais sur une page web, si il y a une musique de fond,
je ne reste sur cette page que si j'ai la possibilité de couper
le son quand je le souhaite.

Il vaut mieux utiliser la balise embed pour afficher la console de commande.

Fais aussi attention à la taille du fichier son, qu'il ne mette pas une éternité à se charger.
-2
Megevet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup eric, une autre question, concernant les licences , tu as le droit d'exploiter tout ca?
-2
cedric

bonjour,je vien dacheter un mp3 et jai 2gb ,je met 3 chanson dessu et jessay de metre la 4eme chanson il dise que la disquette est pleine ,je ne compren pa,pouvez vous me repondre?
0
T&amp;o Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cedric

slt cédric, je pence s' avoir pourqoi elle est pleine, il se peut que t' est chansons sont longues, alors elle peuvent donc prendre beaucoup de place ( des MO voir des GO ) [les MO et GO sont la taille de ta ( tes ) musiques ]

Bon, ben...
slt donne moi de tes nouvelles !!!!

T&o
to@live.fr c mon adresse MSN
0