Script PHP
Résolu
romain
-
romain -
romain -
Bonjour,
On vient de m'aider pour faire une liste d'équipe en script PHP selon le niveau admin rangé dans la BDD.
Voila le code qu'on m'a donné :
J'aimerais que au dessus de la valeur '2' ça affiche toujours admin (par exemple niveau 3 je veux que ça affiche admin) car j'ai testé et ça m'affiche Moderateur.
Voila, merci d'avance.
On vient de m'aider pour faire une liste d'équipe en script PHP selon le niveau admin rangé dans la BDD.
Voila le code qu'on m'a donné :
<h1>Equipe de <?php echo $titre; ?></h1> <center> <table cellspacing="0" cellpadding="4" class=st style="width:400px;"> <tr class="ttitle"> <td width="190" class=st>Nom</td> <td width="27" class="st">Rang</td> </tr> <?php $b=1; $result22 = mysql_query("SELECT * FROM comptes where mlevel!=0 ORDER BY mlevel DESC "); while($row = mysql_fetch_array($result22)) { if($row['mlevel']==2) { $level = 'Admin'; } else { $level = 'Moderateur'; } ?> <tr><td class=st><?php echo $row['username'];?></td><td class=st><?php echo $level; ?></td></tr> <?php } ?> </table> </center>
J'aimerais que au dessus de la valeur '2' ça affiche toujours admin (par exemple niveau 3 je veux que ça affiche admin) car j'ai testé et ça m'affiche Moderateur.
Voila, merci d'avance.
A voir également:
- Script PHP
- Script vidéo youtube - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Mas script - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages