Memoire insuffisante periodique sur internet
louis57
Messages postés
52
Statut
Membre
-
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
je ne sais pas trop comment exprimer ca et si je suis dans la bonne rubrique
voila
il y a des moments, je n'arrive pas a naviguer librement, on dirait qu'il ya un programme qui prend beaucoup de mémoire et ceci périodiquement.
alors quand je suis en train d'écrire un message par exemple, ca gele puis ca reprends ou quand je change de page, encore la, ca gele puis ca reprends, si je veux cliquer sur une image, c'est la même chose,
aussi, j'entends le processeur et les ventillateurs de mon ordi travailler très fort quand cela se produit
est-ce que quelqu'un pourrait savoir comment je pourrais régler ce problème?
car c'est très dérangeant
merci
je ne sais pas trop comment exprimer ca et si je suis dans la bonne rubrique
voila
il y a des moments, je n'arrive pas a naviguer librement, on dirait qu'il ya un programme qui prend beaucoup de mémoire et ceci périodiquement.
alors quand je suis en train d'écrire un message par exemple, ca gele puis ca reprends ou quand je change de page, encore la, ca gele puis ca reprends, si je veux cliquer sur une image, c'est la même chose,
aussi, j'entends le processeur et les ventillateurs de mon ordi travailler très fort quand cela se produit
est-ce que quelqu'un pourrait savoir comment je pourrais régler ce problème?
car c'est très dérangeant
merci
A voir également:
- Memoire insuffisante periodique sur internet
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Bonjour
Quelques pistes pour régler ce type de problème :
- Mettre à jour Windows dans votre cas avoir au minimum le SP2
- Mettre à jour vos logiciels
- Nettoyer régulièrement vos fichiers temporaires avec un logiciel comme CCleaner par exemple.
- Faire des essais avec un autre navigateur pour voir si le problème se reproduit, si ce n'est pas le cas ça pourrait provenir du navigateur.
Si après tout ça le problème n'est pas réglé, faire signe on fera des vérifications :-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Quelques pistes pour régler ce type de problème :
- Mettre à jour Windows dans votre cas avoir au minimum le SP2
- Mettre à jour vos logiciels
- Nettoyer régulièrement vos fichiers temporaires avec un logiciel comme CCleaner par exemple.
- Faire des essais avec un autre navigateur pour voir si le problème se reproduit, si ce n'est pas le cas ça pourrait provenir du navigateur.
Si après tout ça le problème n'est pas réglé, faire signe on fera des vérifications :-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !