Avira Antivir Premium VS trojans
eid
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut
je voudrais simplement savoir si la version payante d'avira peut éliminer les trojans. Je suis présentement en train de faire une analyse de mon autre ordinateur en utilisant cet anti-virus, en mode sans échec puisque le fameux écran bleu de plantage du systeme apparait quand j,essaie de démarer normalement (de la viens ma supposition que je suis infecté par un trojan)
merci de prendre la peine de me répondre.
je voudrais simplement savoir si la version payante d'avira peut éliminer les trojans. Je suis présentement en train de faire une analyse de mon autre ordinateur en utilisant cet anti-virus, en mode sans échec puisque le fameux écran bleu de plantage du systeme apparait quand j,essaie de démarer normalement (de la viens ma supposition que je suis infecté par un trojan)
merci de prendre la peine de me répondre.
A voir également:
- Avira Antivir Premium VS trojans
- Udp vs tcp - Guide
- Telegram premium - Guide
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
bonsoir
il y a plus de chance que ton ecran bleu viennent d'un mauvais pilote que d'un virus, surtout si tu démarres correctement en mode sans echec.....
@+
il y a plus de chance que ton ecran bleu viennent d'un mauvais pilote que d'un virus, surtout si tu démarres correctement en mode sans echec.....
@+
eid
Messages postés
45
Statut
Membre
1
non, je suis pas mal certain que ca vienne d'un trojan, ou d'un virus tout de moins. j'ai été assez con hier pour ouvrir un e-mail me disant que j'étais infecté par un virus, et encore plus con pour cliquer sur le lien donné a l'intérieur. ce n'est qu'en remarquant a quel point l'analyse semblait fausse que j,ai quitté la page, et je n'ai meme pas pris la peine de faire une vrai analyse avec mon anti-virus apres cela, me disant que je n,avais surement pas eu le temps de me faire infecté